Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
8 octobre 2004

In pain

Pourquoi cet univers fait-il aussi mal??? Pourquoi les gens autour de nous ne disent pas ce qu'ils pensent? Oui, gnagnagna, parfois il vaut mieux garder des choses pour soi. Mais moi, à partir de maintenant, je fais la kamikaze.... à quoi bon de toute façon, cacher les choses? On garde en nous des micro frustrations, des critiques qu'on dit pas ou des choses qui énervent chez des amis qu'on aime pourtant bien; Vous savez, pour pas les blesser et pour pas qu'il y ait de froid. mais ces conneries nous rattrapent. Un jour tout explose et là vous êtes pas sûrs de vous entendre encore avec votre ami si vous avez tous deux déballé le lot de choses qui vous inssuporte chez l'autre.

J'en ai aussi marre des gens qui en snobent d'autres sous pretexte que cette personne l'énerve seulement. C'est STUPIDE et ça donne envie de tuer. Soit c'est par simple envie de détester quelqu'un, soit c'est une raison cachée et là il faudrait peut-être enfin dire la vérité... Je vous jure que c'est frustrant, d'autant plus quand la personne detestée par une autre l'aime bien elle...

Enfin, dernier coup de gueule : ras le bol des gens qui m'agressent et me prennent pour qui je ne suis pas. Aujourd'hui des gens proches de moi m'ont fait clairement comprendre qu'ils avaient un problème avec moi. Mon ami d'enfance m'a charié sur mon agressivité coutumière de rigolade. Une de mes plus proches amies m'en veut JE NE SAIS PAS POURQUOI, je sais pas ce que je fais, mais allons donc ça doit être de ma faute, je suis tellement méchante hein; l'éva 01 réveillée prête à détruire le monde hinhinhin!!! pfff et dautres personnes tout aussi importantes pour moi qui changent de sujet dès qu'on approche de celui que je veux aborder ou refusent carrément d'en parler.

Pourquoi j'ai soudain conscience de toutes ces barrières dressées entre les gens??? pourquoi je me rends compte qu'ils sont si  proches et pourtant si inaccessibles pour moi? Au moment où je commence à me sentir bien et à avancer, cette connerie de journée avec tous ces agresseurs extérieurs me tombent dessus.

Pourquoi? je ne veux qu'un peu de paix et d'amour, c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Looooooooool.<br /> C'est plus possible là.
D
Ben en fait voila come ya person ki a laissé de com la jen profite ^^<br /> C'est peut etr la profondeur de ce monologue ki les a fait fuit mais bon moi jle trouve sympa et vrai!<br /> Bon ben voila citron bechamel et caramel a bat le racisme(plus de diférence entre les noirs et les blanc avec mir laine machine!)
Publicité