Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
18 novembre 2004

Dernier cri avant mon silence envers toi

Loin, loin de tout

Un pas en arrière

Et le monde devient flou.

 

Rire sans joie

Pleurs sans raisons

Et c'est un vide béat

Qui envahit ma raison

 

Tout s'en va...

Mais je ne peux rien contrôller.

Tout le monde est là...

Mais une partie de moi se tait.

 

Tristesse, non, mélancolie,

Que de te voir m'ignorer ainsi.

Seule, je regarde ton visage affectueux

Et me souviens en fermant les yeux.

 

Tu m'as fermé les portes de ton esprit.

Plus jamais, ne partagerais-je ta vie?

Si c'est trop dur pour toi,

Alors je dois abandonner, soit.

 

Tout près de rien

Je serai là

A choyer le vide

Qui veut bien de mes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh putain ! Ca me laisse carrement sur le cul... Ca m'enerve ca me force a dire une connerie...ce texte j'ai l'impresson que ca me ressemble bcp trop -_- Donc je peux meme pas faire une critique un tant sois peu literaire...j'aime point barre...
Publicité