Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
24 novembre 2004

Réveil tromatisé, amusé, désabusé

Imaginez une vielille ville, style londonien. Il fait assez gris. Ajoutez-y un Vampire, Le Vampire :

Alucard.

Placez à côté de cet être une version vampirisée de Lauréline, ki de surcoît (eh ça faisait longtemps ke je t'avais pas vu, mon cher surcroît!) semble avoir des liens plus qu'amicaux avec lui. Disons que c'est pas explicite, mais ça se ressent, ça se voit.

Ensuite placez une chère humaine à côté (jeu de mots pitoyable je l'avoue-_-...) : qui se trouve être elphie.

L'histoire débute :

Notre couple vampire et leur accolyte visite les anciennes maisons du vampire plusieurs fois millénaire et vampirisent leurs habitants (sof elphie ki ne fait que batifoler, danser dans le coin en attendant)(lool c pa possible...-_-). Dans une des maisons il y a une mère et sa fille qui peignent. Alucard tue la fille et vampirise la mère (ça je le vois pas).

La mère pleure et je la console, j'envoie un peu bouler Alucard le temps qu'elle se remette.

On continue notre route. (oui oui on marchait dans la rue avant d'atteindre les maisons. on se téléportait pas dommage.)

Je croise une fille du lycée que je ne nommerais pas sur ce blog et on sort ensemble (l'élément folklo dans cet univers) (j'entends par "on" =elle et moi")

Alucard boude un peu mais je finis par lui redonner le sourire en disant qu'elle n'était qu'humaine et que nous on avait l'éternité (?????)

Je m'aperçois qu' Elphie n'est plus là, mais au même momet je la vois débouler, sortant de chez le coiffeur, avec des cheveux blonds-orange secs et tout droits, façon épouvantail épouvanté, avec des restes de cheveux noirs. (aaaaaahhh!!). Elle avait la mine joyeuse et nous exhibait fièrement sa nouvelle toison.

Rideau.

Lauréline ouvre les yeux, se redresse dans son lit, son portable-réveil ayant sonné (pas encore frigo, mais ça va pas tarder). Elle fut tentée de pousser un cri à la spike (reconnaitront ce qui connaitront) . Mais en fait non.

J'ai juste souri.

Voili!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah je te le dirai au lycée si tu veux... mais désolée pour les tifs blonds, jy peux rien moa c t just un rêveuh!
K
mais avec ki est tu donc sortie??...lol ...je suis quand meme vexée que tu m'ai imaginée avec une tignasse blonde!lol
Publicité