Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
8 décembre 2004

nothing fails

Je sais pas comment j'ai réussi à réprimer ce sentiment trop lourd à porter, trop imposant à refouler. Les larmes que je sentais monter inexorablement de mon abdomen à mes yeux, la tempête intérieure, le cahos dans la coquille creuse, et tout ça avec un visage de statue impassible. Un peu trop perdu une seconde; la question du "eh ça va?" La réponse de la fille qui se réveille et sourit "oui oui, ça va!"^^""

Réponse hypocrite et vraie à la fois, parcequ'en réfléchissant, et pas en écoutant les déboires de ma sentimentalité exacerbée, tout allait bien; une matinée on ne peux plus banale, et une amie qui s'inquiète pour vous, ça fait toujous plaisir.

Effacer Effacer Effacer Reset BORDEL!

Formatage ordonné!!!! allez trois deux un.... ZERO!

Pfiou c'est pas si facile que ça en fait.

Peuh, jme fais pitié genre la fille qui se la joue  " je suis maître de moi même", mais je suis même pas capable de déssérer des liens trop solides. Incapable, ratée. Foutue sentimentale invétérée!

Ce qui me fait rire en tant qu'observatrice de mon combat pour rester en vie, c'est de constater qu'ayant déjà vécu ce genre de situation j'essaie une autre stratégie. Je teste la force de l'indifférence et de la dureté avec moi-même. Marre de subir comme une guimauve. Je veux bien rester guimauve et me faire applatir, mais pas sentir l'écrasement.

(*chantonne l'air de "mission impossible" ^^p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non ... Pas incapable ni ratée, et sentimentale invétérée oui, mais pas foutue, et ça a des bons cotés.
T
Ouais, ce mec est un neuneu quand même... Il m'as rien appris mais bon fallais s'en douter on va dire. N'empeche que ce gars a l'air d'etre un gros pouilleux niveau encephalogramme...
L
dsl de mettre ca ici, mais ca risque de t'intéressai ainsi que Thib (kaina je c pas si t ds le trip vampire).<br /> http://donjonkiller666.skyblog.com/24.html<br /> Bonne lecture (et si vous avez des truc a ajouter dites le, merci)
N
merci<br />
L
il sert a dire que t'es là
Publicité