Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
10 décembre 2004

I'm not relegious, but makes me one prayer...

La philo, celle du vendredi après midi, ne me laisse jamais dans l'état où elle m'a trouvée. Le plus souvent elle me casse. le pire à été la scéance du complexe d'oeudipe ( démoralisation du plus haut degré avec effusions incontrôllables) , mais les autres m'ont souvent vidé et embrouillé le cerveau, et en même temps éclairci pas mal de choses. En tous cas une chose dont je suis sûre c'est que la prof est cool, mais je trouve qu'elle est enfermée dans ses idées. Elle a douté pour trouver des choses dont elle ne doute plus. Elle me fait la sensation d'être une encyclopédie parlante, parfois incompréhensible, incohérente, mais même si elle contient beaucoup de savoir, celui-ci est bel et bien imprimé et ne bougera plus.

Enfin. Ce qui s'est passé aujourd'hui n'a rien à voir avec la prof, ni le cours de philo, mais c'est arrivé pendant. roh et puis peut-être que si, de toute façon jai pas compris le pourquoi du comment c'est venu si subitement.

Je gribouillais donc des immondices sur mon cahier, sans regarder ce que je faisais, en le fixant sans trop écouter "activement" les propos de la prof (un cours habituel, quoi). Je m'endormais un peu, puis je me suis apperçue que je voyais mon cahier, tout d'un coup, plus blanc, plus lumineux (jme suis dit ke mes yeux étaient vraiment trop fatigués). Sur le coup ça m'a un peu réveillé et j'ai levé la tête : c'était génial.

Vous n'avez jamais vu quelque chose de bizarre flotter autour des gens? une couche de 2 à 15 cm plutôt bleue et une autre jusqu'à 2mètres d'une couleur variable indéfinissable voir insaisissable? l'impression que la persistance rétinienne vous jouait des tours?

Ou alors simplement un frisson  à l'approche de quelqu'un d'énervé, de l'empathie à l'encontre de quelqu'un qu'on sent malheureux ou se retourner avec une impression d'etre observé et constater qu'on l'est vraiment? (mmh cool wave se reconnaitra)

Je sais pas si toutes ces choses ont quelque chose à voir en commun, mais j'ai  fait mes petites corrélations, et grâce à un livre que j'ai depuis pas mal de temps, "les secrets de l'aura", je pense pouvoir peut-être, même sûrement expliquer ce que j'ai vu.

(Avertissement : eh j'ai forcé personne à venir lire ça, alors si quelqu'un pense que je veux endoctriner, dire des choses complètement insensées ou que je mens pour une quelconque raison, ce quelqu'un  peut se barrer tout de suite, la suite l'ennuiera.)

C'est bizarre, paske d'habitude il faut que j'y prête attention, que je le cherche pour le voir, ou l'apperçevoir. Je vois pas bien les "couleurs", et de toute façon le schéma et l'organisation de ces couleurs, et même leur nature est quelque chose de difficile à saisir, selon mon livre. L'aura est quelque chose de beau, mais l'éthérique ou je ne sais quelle forme d'énergie est présent partout. je me suis rendue compte que j'aimerais bien essayer de "voir" dans une forêt où l'homme n'était pas venu depuis longtemps, parcequ'il laisse tout le temps derrière lui une trace de son "energie?".

J'ai noté aujourd'hui que l'aurapersistait un peu avant de disparaître quand une personne bouge : un peu comme l'eau déposée par une éponge sur un carreau chaud; l'eau reste un peu puis s'évapore. C'est marrant^^

     mais là, pf, sans le vouloir, peut-être la fatigue, le vide provoqué par le cours de philo, ou alors la semaine que j'ai passée à lutter contre mon attittude d'autrefois, à apréhender mes problèmes autrement, en essayant d'être plus "forte" psychologiquement; je sais pas, j'en sais rien. Avant ça déjà j'avais un état plutôt bien, mentalement, et là, j'ai eu envie de pleurer de joie tellement j'étais contente. Je me suis dit que finalement être "bien", ce n'était pas qu'un idéal que j'espérais atteindre, mais quelque chose que je pourrais développer et qui est à ma portée. que ces choses que je disais qu'il fallait appliquer, mais plus faciles à dire qu'à faire, je pouvais les faire. Que je pouvais sortir de cet état infantile d'enfermement dès que j'ai mal.

     ça y est, je crois que j'ai monté une petite marche dans l'escalier gigantesque. Je suis heureuse et voilà. Enfin, pas totalement béate, mais disons que j'ai cette chaleur dans l'abdomen; cette état d'esprit de tout analyser pour avancer, ce petit bonheur de seulement être avec les personnes qui me sont chères, le bonheur d'avoir si bien vu l'aura aujourd'hui. J'ai envie de developper ça, ça va êtr marrant.

 

BRAVO à ceux qui ont lu jusque là, pour avoir survécu aux méandres psycotikes de mes pensées qui s'échappent en vrac.

Salut et buena noche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ^^
N
Je ne suis pas faite pour la vie avec les autres, tu sais bien, escuse moi.
L
Pourquoi tu parle comme ca ?<br /> Tu balance comme pas ppossible parceque je suis dans l'idée plus que dans le concret et là, tu lourde parceque je suis trop "mathématique". Je sais que je suis contradictoire, mais c'est pas une raison pour parler comme tu le fais.<br /> Est ce que tu manque d'humour, ou c'est moi qui ne voit plus.<br /> Merde ct pas agressif la facon dont j'ai parler !??? C'etait des conjectures !<br /> J'suis mm pas sûr que ce soit ca qui t'es énervé...<br /> La conjeccture, l'hypothèse, tu sais ce que c'est !!!<br /> T'es chiante en plus je m'étais excuser<br /> Pwoaaaa
N
Kaina= ce qui me rend heureuse c'est que pour le voir intentionellement, d'habitude, il faut que je sois calme, posée, bien dans ma tête. Et le fait que ça soit venu comme ça c'est comme si mes yeux m'avaient dit : maintenant tu peux voir. ^^p<br /> Pour ce qui est de fixer les choses, moi je m'amuse à me lancer des défis : par exemple je fixe un certain ton de couleur sur mon mur pour l'étendre à tout le mur, puis je bouge les yeux et je vois que j'avais bien dupé mon cerveau lol fixer les gens et que tout devienne noir autour je pense ke c'est dû à une analyser particulière, venant du cerveau; voir l'aura c'est peutêtre aussi une analyse particulière du cerveau de ce ke reçoivent les yeux... qui sait, peut-être qu'à force de nous répéter, quand on est petit, que ces choses là n'existent pas, le cerveau ne voit plus l'utilité d'en rendre compte et l'élague. ça me donnerait presque envie de devenir neurophysicienne!!!^^p
N
lyhana= moi ce qui me fait rire c'est ta manière de chercher toutes les solutions possibles qui te semblent "rationelles" pour expliquer que j'ai vu ça... pourtant tu devrais le savoir toutes les réactions chimiques qui se produisent dans notre corps produisent de l'énergie, en ont besoin, et peuvent en perdre. De plus notre corps est parcouru d'électricité; je ne vois pas pourquoi l'existence de l'éthérique et de l'aura serait si improbable. de nombreuses religions, idéologies y font référence: demande à tes amis chinois, regarde aussi ceux qui parlent du chakra. Les gens comme toi me font sourire. être fermé comme ça ça me rapelle les membres de l'Eglise face à la théorie de la Terre shérique. Enfin tu es libre e croire ce que tu veux, mais ne dis pas que j'ai eu des allucinations. Je l'ai déjà vu avant, je sais que c'est faux.
Publicité