Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
15 décembre 2004

Ouais! je viens de reçevoir le titre de F.O.T.I.D.G!(Fénéante Officielle Totalement Inconscience de la Déchéance qui la Guette)

"NB: Une pensée aussi à tous les arbres qui ont fourni la pâte à papier necessaire à la fabrication des livres. Les fourmis et Le jour des fourmis. Sans eux rien n'aurait été possible."

Ahlàlà, je l'aime bien ce ptit Bernard Werber...j'aime beaucoup ses livres même si parfois dans les extraits de "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" je sens une pointe de suffisance qui m'agaçe un peu... enfin c'est plutôt rare. ( exemple dans l'affirmation que 1+1=3 peut être démontrée mathématiquement parlant; qui est fausse (c'est tellement dommage d'ailleurs... ))

Ce qui a de bien avec ses romans, ses nouvelles, particulièrement en ce qui concerne les fourmis, c'est que sa science-fiction est beaucoup plus proche, à notre "portée" et plus "réaliste" qu'une course poursuite en vaisseau spatial avec des Martiens de Vénus.

Ne vous étonnez pas de me voir alors, dans les jours qui suivent, à quatre pattes au raz du sol dans l'espoir de voir ds fourmis en plein hiver -_- ...

Merdeuh je devrais peut-être me mettre à l'histoire(géo) maintenant, non?...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
VIVE LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT<br /> (nooooon il ne faut pas comater la brèche avec du chocolat, sinon lucie va venir te bouffer la brèche! Taïo fuyons!!!!!)<br /> <br /> (mmmh je suis très équilibrée moi d'abord.)
I
Vive San Francisco en Alabama, Vive New York en Alaska, vive moi en train de copier sur Kaïna, aha!
B
vive les macaronis au fromage! et donati mmhh ... mouè'bof
K
Vive l'histoire et les cartes dans les sacs!!....et les profs qui s'en vont au moins 5 minutes de la salle.....!! En "gros" (sans vieu jeux de mots) vive Donati!!!
Publicité