Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
1 janvier 2005

Comme moi

Loool c'est ty pas super ça? j'ai toujours pas ne serait-ce que commencé mes devoirs pour lundi et le pire c'est que.... j'men fouuuuuuuuus!

bon ce soir, et demain quand même je vais un peu faire tout ça, c'est à dire bâcler en une journée ce que j'avais le temps de faire sur deux semaines.  ^^p

mais ça m'est égal. parceque je me suis reposée. Parceque j'ai fait une cure de livres (5 ou 6 je crois). Parceque j'ai appris plein de choses, que je n'ai pas perdu mes journées à culpabiliser tout le temps, parceque j'ai pu profiter de mon état d'éponge pour me laisser aller.

Merde quoi c'est vrai je vais pas me martyriser le cerveau parceque j'ai pas les mêmes besoins, le même rythme de récupération et de travail que ceux imposés par le "système"!!! (mot bien vague).

Je suis convaincue que ces vacances m'ont fait du bien. je ne regrette pas d'avoir rien foutu (si, un peu, dit une voix qui va se faire démonter la tête); et de toute façon, ce qui est fait est fait (ou plutôt, ce qui est pas fait est pas fait. lol).

Regardons en avant et Suivons le chemin!!!! (quel chemin?) Le chemin que nous traçons!!!! (private joke to lulu et phie ^^p)

euuuh à part ça déjà que noël me laissait toute froide mais alors le nouvel an... vive le vent....

pour moi ce n'est juste qu'une très bonne escuse à donner à mes parents pour aller faire la conne chez des copines na!!^^p

merci quand même à tous ceux qui m'ont souhaité une bonne année, même si je ne suis pas en mesure d'en apprécier toute la valeur...

et puisque c'est de coutume.... bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelques années plus tard.... Je fais toujours pareil, tout au dernier moment Ow Yeah!!!
K
hi !
Publicité