Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
5 janvier 2005

oh é, oh é matelot... matelot navigue sur les flots....

(kakashi du manga naruto)(mon perso favori après le fameux naruto^^p)

ça fait mal aux bras de ramer... l'impresseion de trimer contre moi même, contre mon manque de volonté, contre mes répulsions et ressentiments subconscients bâtis sur les sentiments exacerbés de ma jeunesse...

travailler. avancer. se nourrir convenablement et pas se goinfrer puis ne rien manger. ne pas passer des heures à finir un rpg sur l'ordi, savoir s'arrêter de lire et de dessiner quand le temps de suivre les cours ou travailler est venu. Arrêter de rêvasser en cours, inventant des histoires abracadabrantes dont les héros sont des personnes réelles; et enfin, surtout, arrêter de me coucher à des heures pas possibles dans un tel état de moisissure que j'arrive même pas à faire le vide pour me calmer avant de dormir...

Je veux changer, en mieux, je veux dire être plus équilibrée pour pouvoir évoluer dans mes idées, dans mon savoir et mes émotions. me sentir bien dans ma vie, ma peau, avoir une petite place dans ma société, m'en servir pour avancer.

je ne peux pas changer d'un coup de baguette magique, ni par la seule force de ma volonté consciente, ni par des contraintes brutales qui ne feraient que me braquer (je commence à me connaître...-_-).

Alors j'y vais centimètre par centimètre, litre par litre, ramant, trimant, remuant tout mon être pour progresser malgré la bouillasse dans laquelle finallement, je ne fais que pataûger...

LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dessine qu'en t'en as envie, lis qu'en t'en as envie, couche toi qu'en t'en as envie.<br /> Devenir équilibrée et être toute "standardisée" non non, pas question, tu reste comme t'es :p
C
je peux faire la baleine?
N
ah jme disais aussi que quelque chose bougeait dans cette direction lool ^^p<br /> allez, monte à bord matelot et suivons le chemin!
K
Regarde a tribord matelot tu verras peut etre une petite barque avec une folle dedans qui tourne en rond en ramant comme une deratée.....c moi!!!
T
DU changement ? Espece de communiste !<br /> <br /> (Dsl pour ce commentaire moisi, mais je pense que t'as pas besoin que je parle pour savoir ce que je pense a ce sujet...quoique meme pour le reste t'as pas besoin...)
Publicité