31 janvier 2005

sayounara

y'a des choses je me dis que je comprendrai jamais. des choses qui dépassent mon champ de perception, mon imagination pourtant assez active. je ne comprends moi même pas mes propres sentiments, mes réactions face aux évènements. pourquoi ça fait si mal? pourquoi se sentir si peinée pour une chose aussi futile que le jugement extérieur, je peux pourtant vivre sans ça. je le dois! où me situer? dans un bourbier volant peutêtre. je fuis mon être terrestre pour tourner le dos à ce truc en cristal martelé en permanence. Je... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 22:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 janvier 2005

we are family!

mon père est un connard. ah, j'vous l'avais déjà dit? petite nouveauté : ma mère est pas mal dans l'hypocrisie aussi. allons donc, qu'est ce que dois être comme machin merdique étant donné que je suis le produit de ces deux bênets têtes à claques (maimoijesuiunadultealorsijefaisnimportekoionpeutrienmedire). *soupir* Vraiment ils font chier. Ils font chier à bousiller tous mes efforts quand je veux me sentir bien et sans haine. avec leur impérialisme totalitaire d'adulte impuissants à la communication constructive.  
Posté par Naryen à 13:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2005

watashi no namae wa...

"la seule chose inéluctable dans ce monde, c'est l'inconstance des sentiments"... je rajouterai  : seule persiste l'idée, la pensée, l'idéal, la plénitude... la beauté. Hinoiri dit : toi. toi. toi. c'est maintenant que tu ne peux plus me considérer comme une ombre? je t'ai laissé tranquillement m'ignorer un certain temps. paske je sais ke sa pouvai etre dur. mais je nexiste pas dans ce monde seulement kan tu es prêt à l'accepter. accepte alors aussi que je n'ai pas envie detre a ta disposition. Hinoiri dit : il... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 13:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 janvier 2005

envies de douceur,... passion destructrice

Aujourd'hui j'ai eu envie d'être avec toi, d'être là pour toi. Mais quelque part j'ai échoué. tant pis pour moi. je comprends rien de toute façon. lol j'ai l'impression de vivre dans ma bulle d'illusions tellement je comprends rien... Est-ce égoïste de dire que j'avais juste envie d'un câlinou??? ^^
Posté par Naryen à 22:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2005

Le chiffon ambulant

C'est horrible. C'est merveilleux. Myiasaki... mais comment? Je suis une loque maintenant, j'arrive même plus à penser. Depuis que je suis sortie de la salle de cinéma, je ne peux rien faire d'autre que d'éprouver ce mélange intense et absolu de joie et de douleur, j'arrive seulement à être vide et à pleurer. Le château ambulant est il est mais plus encore il est Myiasakien, oui, je crois que c'est le mot qui se trouve au dessus de toutes les éloges se rapprochant de magique, superbe, SUBLIME. Ces piètres mots... ces... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 23:45 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 janvier 2005

YEAH!

ça y est elphie g finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ^^p alors euhh désolé pour les ombres c'est vraiment pas mon truc -_-
Posté par Naryen à 22:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 janvier 2005

oh é, oh é matelot... matelot navigue sur les flots....

(kakashi du manga naruto)(mon perso favori après le fameux naruto^^p) ça fait mal aux bras de ramer... l'impresseion de trimer contre moi même, contre mon manque de volonté, contre mes répulsions et ressentiments subconscients bâtis sur les sentiments exacerbés de ma jeunesse... travailler. avancer. se nourrir convenablement et pas se goinfrer puis ne rien manger. ne pas passer des heures à finir un rpg sur l'ordi, savoir s'arrêter de lire et de dessiner quand le temps de suivre les cours ou travailler est venu. Arrêter de... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 22:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 janvier 2005

Scalpel!

Vite, vite! emputez! la tumeur (douleur) se propage lentement, mais sûrement, et risque d'atteindre un point vital dans peu de temps... Pourtant j'étais bien partie et pleine d'entrain sans avoir de "bonnes" raisons !... Mais merde koi pourquoi suis-je aussi ébranlable, je voudrais tellement, tellement être une barre de métal! quelle vie de roi... pas de conscience, pas de pensées, pas de sentiments, yeah ça c'est un métier d'avenir. quelqu'un connaît les filières???
Posté par Naryen à 22:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2005

MESSAGE IMPORTANT

NOUS RAPELLONS EXPRESSEMENT A ELPHIE ET MARGAUX QU'ELLES SONT DANS L'OBLIGATION DE VISIONNER LES EPISODES D'HELLSING PENDANT LE PEU DE VACANCES QUI LEUR RESTE. MERCI.
Posté par Naryen à 19:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 janvier 2005

Comme moi

Loool c'est ty pas super ça? j'ai toujours pas ne serait-ce que commencé mes devoirs pour lundi et le pire c'est que.... j'men fouuuuuuuuus! bon ce soir, et demain quand même je vais un peu faire tout ça, c'est à dire bâcler en une journée ce que j'avais le temps de faire sur deux semaines.  ^^p mais ça m'est égal. parceque je me suis reposée. Parceque j'ai fait une cure de livres (5 ou 6 je crois). Parceque j'ai appris plein de choses, que je n'ai pas perdu mes journées à culpabiliser tout le temps, parceque j'ai pu profiter... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 19:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]