Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
26 février 2005

vous avez rien à faire, comme moi? lisez ça ça fera passer le temps.

bon, ma semaine à gourette était cool, et là il est tard ,je lis mes mails et décide de répondre à un truc inutile... et puisqu'un blog c'est fait pour s'exposer après tout hein, je le copie ici pour le fun.

 

 

(mot perso de Lauréline : bon désolé de vous flooder avec ça mais j'ai vraiment que ça à foutre, on est en vacances, j'ai envie de m'abrutir un peu que diable!^^ (justifications powa))

"D'accord, Déplaçons le Centre du Monde... Le p'tit plus, chacun ajoute une question de son choix à la fin. Attention, elle doit s'adresser à tout le monde. Remplit honnêtement ce mail, efface mes réponses et répond; envoie-le ensuite à tout tes amis ainsi qu'à la personne qui te l'a envoyé. Le but est d'apprendre plein de petites choses sur tes proches. N'oublie pas celui qui te l'a envoyé.


1. Quelle heure est-il ? :  00h27

2. Prénom : Lauréline

3. Ton anniversaire : 11 Novembre

4. Signe zodiacal :Scorpion

6. Tatouage(s) , piercing(s) : eh non

7. As-tu déjà été amoureux ? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
 
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? à moitié (disons que la voiture n'est pas allée se jeter, mais plutôt se poser dans le fossé lol alors bon c pas dramatique)

10. As-tu déjà eu une fracture ?non, c con ça ma fait marrer les béquilles^^

11. Pepsi ou coca cola ?  coca cola (jai un faible pour ce poison vendu par des pourris qui polluent et font chier leur monde avec leur hégémonie moisie = shame on me)

12. Bière ou vin ? je peux me passer des deux

13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? euh... et si on est aveugle comment on fait pour savoir?... (éternelle indécise -_-)

14. Couleur de sous-vêtements préférées : et "rie à faire" ça compte comme réponse???

15. Pointure : 38

16. Numéro préféré :11 (c'est un nombre je sais...)

17. Type de musique préféré : j'aime tout à part le rap; j'ai une affinité (que dis-je un envoûtement spectaculaire) pour le groupe Muse

19. Sujet de conversation détesté : mon père, même si je sais que je devrais me débloquer parceque ç'est une de mes attitudes assez stupide.
 
22. Un problème : le fait de ne voir que les problèmes

23. Couleur préférée : rouge, vert

24. Comment te vois-tu dans le futur ? toute rabougrie dans un rockin chair caressant un chat empaillé sur mes genoux (loooool non sans rire c'est une question trop longue à gérer là)

25. De qui as-tu reçu ce mail ? de mad max, un contact dont je ne me rapelle plus vraiment le nom ni le contact que j'ai eu avec... désolé je suis vraiment à l'ouest.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? tous mes amis vivent trop loin!!!(oooooh c mignon) (c'était la minute émotion -_-) (quivie de la parenthèse sarcasme)

27. Qui sera le plus rapide a répondre à ton avis ? ceux qui ont que ça a faire!!^^ = eh bien mad max je suis en total accord avec toi!

28. Qui sera le plus long ? ceux qui ont autre chose a faire, ou qui n'en ont rien à taper, ce qui est très compréhensible.

29. Ami(s) spécial(aux) : euh c'est reparti pour la minute émotion mais... tous mes amis sont spéciaux.

30. Que changerais-tu dans ta vie ? ma chambre : c'est vrai quoi elle pourrait se ranger toute seule une fois de temps en temps non???

31. Tu as un ordinateur à la maison ? 9 : un pour chaque membre de ma famille + un mac pr le boulot à ma mère, un portable pour celui à mon père, + un pour le réseau.

32. CD favori ? absolution de Muse, et le premier ost d'hellsing

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te reveilles ? mettre au point la tactique que je vais adopter pour me faire sortir de mon lit... exercice assez complexe ^^

34. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? moi

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? mon envie de lire

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? des chats, un sombrero, un chapeau de sorcière, poster de muse (hihi thanks lulu)

37. Qu'y a t il sous ton lit? vous tenez vraiment à le savoir?

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'as envoyé ce mail : quelque chose (OOOOh c'était vraiment petit là)

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas: attendez je sais même pas encore à qui je vais l'envoyer!!!

40. Et celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : je suis pas extra lucide dsl. (huhu)

41. Qui aimerais-tu voir répondre? je n'imposerais pas ce genre de torture/perte de temps à qui que ce soit, c'est pas humain.

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : c'est dur à trouver parceque généralement je dis ce que je pense...

43 Timide ou extraverti(e) ??? un bon gros mélange des deux.

45. Ton surnom : j'en ai pas, enfin pas à ma connaissance (*jette des regards parano*)

46. Langues parlées ? français, anglais scolaire, espagnol primaire, bribes de japonais. (et restes émiéttés de latin)
 
47. Un mot que tu aimes dire : miaou

48.Si tu devais être un animal réel ? un chat (sans blague -_-)

49. si tu devais être un animal imaginaire : un totoro femelle ^^ ou une énooorme panthère noire

50. Ton plat préféré ? j'en ai trop, désolé

52. Ton moment le plus honteux ? ah si, j'ai trouvé un surnom! isabelle (isabelle Boulay = BOULET) bref tout ça pour dire que je suis un vrai boulet qui fait que des vieilles gaffes à longueur de temps... that's why mon grand frère me surnomme parfois Isabelle...lol. et pour répondre, la honte fait partie de mon quotidien alors bon...

53. Si tu pouvais te télétransporter ou irais-tu? dans mon liiiiiiit! (qui a dit loque?) non mais sinon dans une montagne japonaise en plein milieu d'une forêt où il n'y a personne, prèe des vestiges d'un temple japonais (au printemps de préférence parceque bon, la neige ça va hein!)

54. Que voudrais tu devenir après ta mort ? oh pitié, rien du tout! on a le droit à un peu de répit non?

57. La date de ta première cuite ? ah eh bien j'ai beau avoir 17ans (presque et demie s'il vous plaît), vivre dans une famille de poivrots (j'exagère) et habiter dans les landes, le coin où il y a le plus de fêtes de la france et où l'apéro est presque une règle à suivre à la lettre, je n'ai jamais été assez maso pour boire au point de gerber partout ou faire des choses dont je ne me souviens pas^^...

58. Te promène tu nu chez toi ?euuh... je vois pas l'intérêt, ce genre de contact avec la nature primale de l'humain je ne l'explore pas trop...

59. Quand tu as besoin d'aide tu appelles qui ? j'aime bien citer cette phrase connue que m'a dite un jour la cool fille de la vague : quand tu cherches une main charitable, regarde au bout de ton bras...

60. Ta maman te manque? je ne sais pas.
 
61. Qu'aimerais-tu que quelqu'un en particulier te dise ? ce genre d'espoir je laisse un peu tomber... coire que les gens peuvent être ou faire les choses que l'on veut c'est un peu trop suicidaire-_-.

62. la chanson qui vous caractérise le plus ? fly me to the moon (pour ceux qui connaissent un peu de jazz, ou alors l'ending thème d'évangelion)

63. La personne que vous aimez fait-elle partie de la liste des personnes qui vont recevoir ce mail ? ahah vous voudriez bien savoir hein?... eh ben il n'y a rien à savoir, puisque je n'aime personne. (aimer au sens "fort" ou "absolu" bien sûr)

64. complétez cette phrase: " si j'avais pu  J'aurai...." trouvé un bon truc pour compléter la phrase -_-
65. Si tu n'avais qu'un mot à dire, ce serait... : miaou?

66. Penses tu te connaître toi-même ? hihihi c'est quoi cte question bidon? que celui qui se "connaisse lui-même" me donne 100euro! tu vois pourquoi je susi fauchée...-_-

67. les 5 objets que tu emmènerais sur une île déserte : ma couette, une bibliothèque infinie (éh oh de toute façon je n'irai jamais sur une île déserte), mon lapin en peluche (je vais pas le laisser se faire lacérer par mon chat quand même), mon piano et un baladeur avec accès direct à toutes les musiques existantes!

68. Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autre: j'ai trop de défauts pour pouvoir en reprocher aux autres.

70 : crois tu au coup de foudre ? je crois surtout aux orages oui!

71 : quelle est votre ville préférée ?? alors là franchement !!

73 : à quoi tu penses ? je me demande si c'est encore long ce questionnaire parcequ'il est quand même 1h44...

74 : as tu été sincère dans tes réponses : au maximum, mais bon je suis aussi un peu schyzo alors pardonnez les incohérences...

75: Si tu avais un super pouvoir lequel serait il ? matérialser les rêves, exaucer les voeux en gros.

76: Si ta vie était une couleur laquelle se serait ?désolé je trouve cette question insultante pour la vie.

77 :Que pensez vous de ce questionnaire? chiant, et après je dis que je suis pas maso...-_- (vous voyez les multi fractionnements de personalité là?)

78 : Voulez vous couchez avec moi ce soir? non

79 : Comment faire pousser des racines à une canne de chine qui était dans une composition florale ? t'as qu'à faire des études dans la biologie moléculaire et nous fait pas chier avec des questions aussi évidentes bon sang!

80 : Est ce qu'on est pa fous de s'etre fai chié a remplir ce questionnaire? je dirai pas fou, plutôt incroyablement et irrécupérablement atteint. complètement loqueux.

81 : Comment profiter au mieux de la vie a ton avis ? il vaut mieux chercher sa propre réponse je crois.

82 : ta position preféré ?foetale.
 
83 : qu'est ce que le bonheur pr toi?? demande à ma prof de philo parceque moi j'ai rien compris
 
84 : Quelle heure est-il maintenant ? 1h53, sadique! (je parle à un mail je crois que ça devient très, très alarmant.)
 
85 : que ferais-tu si la personne dont tu as le plus besoin te deteste au plus haut point ? ^^...
 
86 : quelle est pour toi la plus belle déclaration qu'un garçon peut te faire? "c'est pas grave tu sais, ça se soigne..." (en fait je trouvais pas de phrase romantico-potable et d'ailleurs je n'ai pas de déclaration préconçue à proposer, sorry sorry)
 
87 : que signifie pour toi le mot "aimer"? une question dont je n'ai pas encore trouvé ma propre réponse pour le moment.
 
88 : Trouvez vous seulement le temps de vivre? on a pas le choix : le temps nous trouve pour nous prendre la vie; donc forcément si on est là à lire ce questionnaire débile (bientôt fini d'ailleurs), c'est que bon je vais arrêter de m'enfonçer là.

89 (ma ptite question perso) : quelles émissions regardiez-vous quand vous étiez petit(e)?
 
Fin de questionnaire : déjà??? (AH AH AH très fin lauréline.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand c'est fin c'est plante à faim
N
lol.
J
je c po koi mettre comme commentaire sauf que ta réponce a la question sur le fait de se balader a poil chez soi ma fait bien rire ! parce que moi ... MRD !
Publicité