Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
6 mars 2005

C'est quoi le courage? c'est affronter les

C'est quoi le courage? c'est affronter les épreuves, c'est être dans la merde la plus totale et rester debout, c'est accepter la douleur et faire le mazo en continuant en plein dedans...

hihi moi j'ai pas de courage, alors  pour passer l'obstacle, au lieu de le grimper et de faire face j'ai trouvé une autre technique : je prends le tractopelle de ma pensée, j'aplatis tout ça, et je passe dessus en sifflottant. je crois que ça s'apelle du "jemenfoutisme" lol du relativisme ou je ne sais quoi. en tous cas ça fait plaisir de ne plus culpabiliser comme avant pour le moindre retard dans le travail; ça fait plaisir de se féliciter soi même au moindre travail fourni. c'est aussi désespérant, dans un sens, mais qu'est ce que ça me fait marrer!

bon sur ce, je me félicite d'avoir fait l'effort de poster pour une fois, et puis je vais aller (peut être qui sait) réviser ma physique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh... il intéresse personne ce sujet ??? Quel bande de courageux... ou alors il ne fallait pas poster sur ce message ?
L
Peut-on savoir ce qui ta mener à cette constatation ?<br /> Le coup du "tractopelle de la pensée", c'est marrant . Mais dis moi, est on obliger d'affronter les obstacles ? On peux fuir ou juste stagner... waouuu que d'ambition ^^<br /> Un dernier truc: mmmm... reflexion intense...
Publicité