Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
7 avril 2005

waouuuuh!! (ou comment les autres vous ôtent les mots de la bouche^^)

Superbus - Radio Song

Paroles & Musique : Jennifer Ayache

D                     A
J’en ai jamais assez, je suis vite lassée,
D
Je voudrais combler ce manque
A
Mon obsession me hante,
D                     A
J’en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
D
Que j’ai beaucoup de chance,

Me rendre à l’évidence,

D         A         A#             C
We are we are on the radio now, the radio now !

D                     A
J’en ai jamais assez, je vois toujours après,
D
Des fois je me demande
A
Comment je peux m’y prendre
D                     A
J’en ai jamais assez, je suis vite lassée,
D
Je suis jamais contente,

On dit que je suis chiante,

D         A         A#             C
We are we are on the radio now, the radio now !

D                     A
J’en ai jamais assez, j’aimerais bien penser

A 2 centimètres à l’heure pour éviter les pleurs,
D                     A
J’en ai jamais assez, je suis vite lassée,
D
Il faudrait que j’entende, un jour tu seras grande,

D         A         A#             C
We are we are on the radio now, the radio now !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh thib je crois que les accords sont faux sur les couplets... c'est Dm et Gm au lieu de D et A. enfin, il l'a ptet transposé, je sais pas. niaaa! pasken fait je dois relever un morceau pr la musique mais bon jen suis pas encore au couplet... faut ke jacrive mua^^<br /> miaouuuu^^
T
Chouette j'ai meme pas a chercher les accords comme ca !<br /> <br /> Merci Lauréline !<br /> <br /> C'est bizarre...Elle te ressemble cette chanson ;)
L
c'est vrai, qu'elle est marrante c'te chanson et tout le monde a surement deja eu cette impression ^^<br /> Monde de jeunes aveugles... waouuuuuuuuuuhhh!!!<br /> On voit tout trop tard, mais c'est pas grave parcequ'on pardonne (c booooooo, snif) ^^
Publicité