Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
5 juin 2005

juste avant d'entammer "la décolonisation", chapitre MAJEUR et leçon qui m'apportera la sagesse..... MERDE!

être loin et se sentir loin. comme si malgré tous les efforts imaginables, un voile gris et un cadre faisaient de moi une image. juste un truc flou et lointain, juste observable. insaisissable.

inhumaine.

je ne veux pas... être un objet. être un sujet un matériau. une base.

Pourtant, tout ce que je fais en essayant d'échapper à ça ne fait que m'y mettre un peu plus. en essayant d'être moi, c'est vers ça que je tends, mais en même temps ça m'emplit de tristesse et de mélancolie. un chiffon gris. qui fut autrefois un vif d'or haut en couleurs (metaphore Harry Potteresque lol...)

Alors qu'est ce que c'est moi? qu'est ce que je veux? et est ce que je pourrai être ce que je choisis d'être, peu importe le choix?

faire souffrir les autres. c'est se faire souffrir soi aussi non? pourtant je ne cherche pas à me flageller gratuitement. je ne cherche pas à blesser. qu'est ce que je dois faire pour ça? ne rien donner? c'est déjà assez difficile d'être froide comme je le suis en ce moment. j'ai beaucoup plus à donner. mais j'ai bien compris que donner à tort et à travers fait beaucoup plus de dégâts... alors je ne fais presque plus rien.

j'attends. d'avoir réfléchi, de trouver de bonnes ocasions ou des gens qui me comprennent, pour céder un peu.

Mais même ça ne marche pas. alors je crois que je suis perdue. je ne sais plus comment agir.

une présence manque à l'appel, ça fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tss tss tss, quand tu es comme ça, faut en parler ^^; <br /> J'suis sur MSN quasi constamment, alors si tu te sens pas bien, parle m'en :p
T
Hum, vais encore devoir me justifier. Quand je dis Es je pensais gentilment a mon pote Ludo et ses amis les deux blondasse dont je ne connais pas le noms dont une sort avec le chanteur de SHiver (Floriant non ?) qui sont comment dire... Un exemple la meuf au chanteur a demandé en 4eme de facon tres serieuse : Pourquoi les oiseaux ils volent ?<br /> <br /> Enfin des choses du genre. JE fais tjs des generalisation sans le penser, pour ne pas citer les gens. Donc vala. MAis je sais que le niveau intelectuel de Jéré est tout a fait bon hein !<br /> <br /> Loki, l'homme qui disais des conneries^^
J
lol ! oué lé es c tro fort fait pas tous !!!
N
euuuh jéré il est en es et son niveau intellectuel est très honorable.... fais gaffe à ce que tu dis thib
T
Fais gaffe c'est juste l'Algerie qu'est tombé non ?<br /> <br /> Et puis l'Es ? Mon cul juste pour avoir coeff 5 en histoire j'airai du me taper eco, sans parler du niveau intelectuel des ge,ns qui son en es...<br /> <br /> M'enfin on s'en tape dans le fond le plus important c'est toi pas mon orientation :)
Publicité