30 juillet 2005

encore un!

bon vous me pardonnerez j'avais pas grand chose d'autre à faire.... en fait si. en fait j'ai pas d'excuse. juste celle de faire n'importe quoi, comme d'habitude. quoi c'est pas une excuse? ^^p http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050730133539-203909 *rire diabolique*
Posté par Naryen à 19:38 - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 juillet 2005

Ptite info

Juste pour dire qu'au lieu de poster ici toutes les conneries que je fais à l'ordi, j'ai en fait une adresse à deviantart (pour ceux qui connaissent ^^)c'est en fait un endroit où beaucoup d'artistes (jme suis incrustée j'avoue lol) (O.O des trucs impressionnants, c'est limite à vous dégoûter du dessin lol) postent ce qu'ils font gratuitement.donc voili^^http://naryen.deviantart.com
Posté par Naryen à 00:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juillet 2005

Sayounara, watashi no neko...suki.

mon chat a disparu depuis plusieurs jours...au début je n'étais pas inquiète, elle fait souvent des petites escapades toute seule... mais aujourd'hui, cela fait trois jours que personne ne l'a vue. Linoa.Elle a un problème de bouffe = faut qu'elle mange un cetain type de croquettes, sinon elle fait des calculs et ça peut lui être fatal. Et où qu'elle soit, sans eau, et par un temps pareil.... perdue? enfermée quelque part? écrasée? emportée par des voisins qui ont déménagé et que je n'arrive pas à joindre?Toute l'après midi j'ai... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 23:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juillet 2005

Travailler dans les champs c'est pas si chiant...^^

Et ouais. Je "castre" le maïs en ce moment. l'an dernier ça avait été un calvaire mais bon quand on a que ça pour se faire un peu de sous lol....Bref. Durant les longues heures de promenade parmi les maïs, j'ai pu me rendre compe de bien des choses...Le Maïs qui raconte sa vie et c'est vraiment pas joyeux : Ce sont des martyrs. ils souffrent, du début à la fin !! Une crise d'identitié pour commencer. Ils naissent, voient leur copain maïs qui pousse à côté, et constatent qu'il est pratiquement exactement identique à eux!!!... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 17:36 - Commentaires [15] - Permalien [#]