Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
13 juillet 2006

Marou

Hey!
Je suis super heureuse de vous avoir revus!
IMG_3955
Chaussette, Warrior et euuh... GuitarMan;
IMG_3956
Sophie, Pamela et Lulu... ainsi que le bras de MargauX...  désolé je me suis rendue compte que pour une fois j'avais pas pris beaucoup de photos! et pas une correcte de MargauX é.è...

En tous cas ce petit picnic bien équilibré que dis-je, paraitement sain était parfait^^ spécialement les chips à la moutarde XD
l'eau était parfaite aussi et tant pis pour ceux qui se sont pas jeté dedans ^^p

je vous aimeuh!
rien à ajouter. Ah si.

Miaooooowww!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne nuit :P (XD).<br /> Faudra que tu me files ton GMail tiens.<br /> Bon, j'arrête de flooder et je retourne au Simpsons. En plus y'a plus de chips ni de chamalows, on ne peut que se défouler sur la bière.
M
Aaah les chips à la moutarde qu'il fallait ABSOLUMENT manger... ^^ <br /> C'était vraiment chouette de vous revoir tous, autour d'un super picnic bien sain et équilibré il est vrai (Hééeuh notre salade d'abord elle était bonne hein... dites oui c'est un ordre... c'était les tomate du jardin imaginaire de sophie quand même)<br /> Et ouais même l'eau était avec nous mais faute de s'y être jeté dedans on est y est passé par pour aller à L'ESTACADE (ça s'écrit comme ça?.. faudra demander à Lucie ^^)<br /> On t'aime aussieuh!! ^^
L
dis si t'en avais d'autres photos tu pourrais les sender, via ta super nouvelles gmail ;)
L
Je penchais plutot pour un fruit exotique et que y'avait une fête en son honneur.<br /> <br /> Muchachos, tacos, bourritos, farritas, cassadillas, casa bonita ! (Les 7 mots que je connais en espagnol)
N
C'est une ville d'espagne!XD<br /> où il y a la fête en ce moment.
Publicité