Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
2 septembre 2006

Besoin de vous... :/

Voilà les nombres sont tombés : 55 pris pour 404 inscrits.
Tous les dossiers déposés à l'université vétérinaire de Liège (Belgique) se verront attribuer un ordre de priorité, en gros ils vont tirer au sort les dossiers admissibles. Parmi les 55 premiers, ils vont vérifier si les dossiers sont complets, si non, ils le virent et mettent à la place le dossier dont le numéro de priorité est le suivant ...

Une chance sur huit environ de faire parti des heureux élus . Enfin, un tout petit peu plus en espérant qu'il y ait quelques débiles qui auront donné un dossier incomplet et qui laisseront leur place aux autres. Le mien je l'ai vérifié dix fois! ^^ *sourire diabolique*

Bref, ce tirage au sort s'effectuera Ce Lundi 4 Septembre ><.... je crève de peur tellement j'ai d'espoir. Partir en Belgique pourrait tout changer pour moi, à commencer par l'environement dans lequel je vis... Et puis enfin toucher du doigt ce métier que je veux faire depuis toute petite, vivre seule, loin du carcan familial, échapper à la sélection française du tout par les maths, ces élites d'ingénieurs mouarf....
Je veux partir d'ici!

Voili... C'est pas un truc qu'on pourra un jour prouver scientifiquement (quoi que... XD) mais peut être que si vous pensez tous très fort à moi Lundi mon dossier va sortir^^.... Je sais déjà que j'ai un ange gardien qui veille à me donner de la chance quand je suis vraiment dans la mouise, mais là, j'ai vraiment besoin de beaucoup de chance.... argh... une chance sur 8....c'est déjà pas mal mais trop peu ! ><

et les résultats qui tombent un 11... mon nombre fétiche, porte bonheur... c'est trop cruel, ça me donne trop d'espoir, et quand je vais me casser la gueule, ça va faire mal...

AAAAAARGH!
*a fini sa crise, se reprend*



En plus il m'arrive quelque chose d'innatendu... Auquel je croyais être immunisée pour un bout de temps... La meilleure et la pire chose qui pouvait m'arriver. Et il faut gérer tout ça en même temps, la tâche est ardue^^...

C'est comme si... *sourit pour elle même* j'étais en train de m'auto tester, tester ces nouvelles "capacités" que j'ai identifiées récemment, évaluer combien j'arrive à me détacher de moi même pour pas sombrer, dominée par mes sentiments, comme c'est si facile dans ces cas là...

Toutes sorts d'évènements me tombent dessus en même temps : certains qui prêtent à être inquiète, heureuse, accablée, perdue, confiante, complètement béate, sérieuse, minée à mort...
Successivement ou simultanément, ces états me sautent dessus comme des lions affamés et je dois rester lucide : D

Ya de quoi exploser ou perdre la raison ( hum...en considérant que j'en avais...)
J'essaie de garder le meilleur mais de ne pas me laisser entraîner non plus dans de faux espoirs, dans tous les domaines.

Au secours Sénèque prête moi ta forteresse!

Miaou!... é.è

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si jamais tu te souviens un peu d'un certain cocopassion, ex canalblogeur, eh bein IL est revenu^^<br /> lol<br /> me revoila avec un nouveau blog et un nouveau mail mais le meme msn je pense (gnafron007@hotmail.com)<br /> <br /> a bientot peut etre et bonne chance :)
N
Je suis désolée de pas avoir mis de nouvelles plus tôt mais j'ai pas pu aller sur le net plus tôt :/<br /> <br /> donc voili, je reste parmi vous... ^^<br /> <br /> biyoux à tous
T
Lb t'as oublié boire des litres de super bonne bière ! :p<br /> <br /> Et Lauréline, on pense a toi. <br /> <br /> Keep Going !<br /> <br /> T.
L
De la salle info de l'internat... (je reveux interneeet).<br /> Keep going =p.<br /> Moi je retourne à mon DM sinon je vais me faire défoncer, ou passer au tableau, ce qui au final est équivalent.<br /> Et puis rien à foutre, un jour on ira tous en Belgique, manger du chocolat avec des moules et des frites, et rouler plein d'aller-retours sur les autoroutes éclairées.<br /> (Désolé pour ce post pourri =D).<br /> (Et keep posting hey !)
N
Merchi beaucoup tout le monde^^<br /> Merryl, les résultats le 11 lol...<br /> Non, pas stressée... pas le temps, ya de la Thermodynamique qui m'attend XD<br /> Byoux All
Publicité