Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
27 février 2007

Mister Bellamy

J'ai appris quelque chose d'étrange aujourd'hui.
Mon moniteur d'auto-école aime Muse.
Juste avant d'arriver au cours de conduite, mon frère passait Bliss dans la voiture, et je crevais de bonheur dans la petite bulle créée par la musique du groupe.
Ca m'a choqué dans le sens où je ne connais pas grand monde qui aime ce groupe, irl. Ou certains qui n'aiment que quelques musiques, ou que les plus connues, etc... à part Bulle bien sûr *^^*, qui elle... les a déjà vus deux fois en concert ><.
Quoi qu'il en soit; c'est marrant.

Je comprends pas pourquoi, c'est aussi mystérieux que l'amour, mais les musiques de ce groupe ne me collent pas à la peau, nan, elles sont ma chair, mon sang, mes os... et je chercherai même pas à savoir si ces musiciens sont bons sous tel ou tel critère de critique musicale, je m'en tape, de savoir que personne ou tout le monde aime, parceque tant que cette musique existe, et peut arriver à mes oreilles, peut enchanter mon cerveau, ensorceller mes sens, faire partie de...moi(?) qui la perçoit...

je suis heureuse.



Merci! ><

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on a jamais parlé de la passion du Bellamy "autrefois" xD <br /> Bon j'vais pas commencer, je crois que les commentaires saturés sont possibles...<br /> Je les ai vu à Nantes et je vais les revoir à Paris... On ne s'en lasse jamais ^^<br /> Moi j'ai europe 2 en conduite... c'est déja mieux que Thib :P
T
Te plains pas de rien avoir dans la voiture d'auto école, moi j'avais NRJ hé !
L
Tain cool moniteur ><<br /> Le mien interdisait toute radio, même les infos, et ralait à longueur de temps XD.<br /> Au fait, tu savais que l'intro de Bliss, c'est Top Gear sur Super NES qui l'a inspirée à Mat ?<br /> (http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/TGTitle.mid)
T
Hum... Moi je dis tu connais quand même pas mal de monde qui aime muse irl. Genre Pam, Sophie, moi (grace à une certaine personne qu'on ne sitera pas ici ;) )<br /> <br /> Keep Going !<br /> <br /> T.
Publicité