Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
6 mai 2007

m'comin'back

Salut ^^
Il est tard et tout et tout, je sais, j'avais juste envie de passer to say "Hi" :p
J'ai écrit deux trois trucs pendant les cours que j'ai jamais posté, tout va arriver d'un coup, puis là je me prends une semaine de vacances après les concours donc je vais sûrement écrire deux trois petites choses qui me trottent dans la tête...
J'espère que vous allez bien, pis courage pour tous ceux qui bossent pour leurs exams, bac, concours, partiels etc...

J'arrive pas à croire qu'on est tous séparés les uns des autres à mener des vies complètement différentes alors qu'il y a deux minutes on était tous dans l'herbe à déconner, dessiner et lire des manga!
Faudra qu'on s'organise encore un pique-nique de nuit sur la plage^^

portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaiiis un pick nuit des anciens!! ^^<br /> On aura qu'à acheter des ptit gazons en plastique pour essayer de recréer notre habitat naturel d'origine et tout... <br /> *Ok je sors*<br /> <br /> Bonne vacances ^^
T
Non Laurent, tu flood, nuance :p
L
Maiiiis j'veux aussi y aller !<br /> (P'tain on floode déjà)
T
Moi je vote pour le pick nique sur la plage ! ^^<br /> <br /> Keep Going grande...<br /> <br /> T.
L
Youhou =D<br /> Mais t'es déjà en vacances toiii é.è
Publicité