Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
30 mai 2007

ADMISSIBLE O.O

Voilà les résultats sont tombés aujourd'hui, sur plus de 2000 personnes ( je crois 2200 , mais c'est 2500 maxi), seuls 857 sont admissibles à l'oral de véto... et j'en fais partie yihaaaaa!

J'aurai mes notes et mon classement exact vendredi à midi; et je connaîtrai mes dates d'oraux le vendredi d'après... je monte à paris pour les oraux c'est génialeuh!

Sur les 857, seuls 360 personnes seront prises au final, après reclassement avec les notes des oraux, donc je vais bosser mdr...

Donc au pire il est certain que je serai prise pour redoubler ma deuxième année si je réussis pas à avoir véto... et ça augure que du bon pour l'année d'après...

J'y crois pas put***!

C'est trop cool, trop la classe, incrEdible O.O !

Je vais peut être être véto.... *étoiles dans les yeux*

Le temps que je m'en remette, et que j'arrive à l'incorporer, je vous tiens au courant... bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaip keep going*<br /> :)
M
Tatatataaa ta ta tatataaa *musique de victoire*<br /> Bravooo bon courage pour la suite!!
L
Well done =D.<br /> Je le savais.<br /> Suis vraiment content pour toi =D.<br /> <br /> Courage et bonne chance pour la suite.<br /> Je pourrai venir te voir quand je me casserai une patte :P ?
T
Et après on me dit que j'ai pas toujours raison...<br /> <br /> Félicitations ! Tu l'as largement mérité.<br /> <br /> Plus qu'a bosser pour en finir avec la prépa ;)<br /> <br /> Keep Going !<br /> <br /> T.
Publicité