Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
21 août 2007

Chat trempé tout ébouriffé

ça m'est arrivé ya pas très longtemps, j'étais très triste, et je pouvais pas m'arrêter de pleurer. J'étais dehors et il y avait cette petite pluie d'été qu'on arrête pas de se prendre dans la tête en ce moment dans les Landes ^^ . Il faisait pratiquement nuit, mais il faisait bon, je me suis assise sur mes genoux dans l'herbe et je suis restée comme ça un petit moment... très agréable ^^
Bon, j'étais en short/tshirt de nuit, mais c'est qu'un détail. Après tout, quitte à être trempé...
I swear, le contact de l'eau froide, le fait de ne sentir aucune gêne à être mouillé malgré les vêtements ( d'habitude je déteste quand je suis trempée localement alors que je suis habillée -jus de fruit, café, lait, grenadine>< arf-)...
Je ne saurai pas expliquer Pourquoi/Comment, mais ça m'a vraiment fait beaucoup de bien.
Tout ça pour info... ça peut toujours être utile à quelqu'un un jour :D


Bref ce blog a quelques années maintenant et il n'a pas changé de tête depuis sa création... Je le trouve immonde oO
Je vais essayer de le modifier un peu, et si canalblog ne peut pas satisfaire mes besoins de graphismes plus soignés, je changerai d'adresse. Dommage car l'interface pour gérer le blog est cool.

Je repars en prépa pour une troisième année de Bio en toute bonne humeur ^^
J'ai pas réussi mes oraux, mais malgré la défaite cuisante dans des matières où c'est complètement incompréhensible, j'ai au moins appris que mon anglais valait la moyenne le jour où je pensais avoir subitement régressé à l'anglais de 6ème XD.

Puis j'ai vu mon copain pendant trois semaines à Paris, alors tout n'est pas perdu... Découvert les joies des becon egg mc muffin, des sandwicheries succulentes, du jeu de rôle en vitesse, de la wii -bowling powa!-, des pigeons envahisseurs, des halles pendant les soldes, des cafés brûlants de mc do un matin de révisions, des bâtiments d'école d'ingé tout pourris alors que l'école est la plus côtée de France -XD- , les joies de la rue Broca avec un prince des étoiles, du centre pompidou avec un gosse taré et une dame pauvre qui faisait grincer un violon, du munchkin, de la ligne 1 du métro, du réseau surchargé un jour de fête de la musique, de la japan et ses cosplay,  des cinéma euh...ha nan ils sont pareil qu'ici, sauf pour les sièges confortables du mk2 à côté de la grande bibli, des indiens qui font un concert à la sortie des Halles, d'un magasin de bonbons qui vendait de tout O.O, d'un magasin de chaussettes complètement barré, d'un Konci tout beau tout neuf et tout grand,
des fast food chinois (sisi) , des détours et marches à pied dûes aux fermetures de la station porte d'Italie sur la ligne 7 >< , du bus parisien toujours à l'heure... et super rapide ^^'', les joies des café de la station Gambetta, tiens ya même une station qui s'appelle les gobelins XD, je suis même rentrée clandestinement (j'exagère) dans les locaux de l'EPITA en pleine nuit ... J'ai même rencontré plein de gens qui ne sont pas que des pixels (révélation :p) dans un restau italien à la défense...

voilà pour les nouvelles des oraux de Paris... Ils sont passés maintenant et je dois regarder vers l'année qui me reste à faire et à la dernière chance qui me reste, plutôt...
Les école véto c'est super cher, donc je bataillerai pas pour avoir d'appart cette année, je vais retourner en résidence universitaire, même si un besoin de changement m'étrangle presque en ce moment.
Je vais me plonger dans cette année comme je l'ai jamais fait encore, on verra bien le résultat.
Je pense à Bulle (^x^) qui a réussi à être major de sa promo, et en plus d'être super fière d'elle ça me redonne du courage pour foncer moi aussi.

Haaaehm... *soupire*
Après être rentrée mi-juillet dans les Landes, j'ai bossé chez mon père deux semaines puis deux semaines dans le Maïs... mes vacances ont été courtes, et encore, je dois bosser avant la rentrée parcequ'on a des DS qui comptent dans la moyenne dès les premiers jours XD...
Je vois des amis tout en essayant de me reposer et de pas trop me laisser aller à tout ce qui pourrait me miner... Le Piano, la musique en général aide ^^ Et les amis en question aussi ^^

Voilà il me semble avoir à peu près tout dit, j'ai plein de trucs à faire, donc avant de me faire engueuler de tous les côtés, jvous souhaite bon courage pour tout, dans tout, pis faites attention à vous ^x^

Bizoux ! Lyn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On veut un nouveau blog !
L
Ca m'a fait tres plaisir qu'on se voit ses vacances.... garde nous un week end un de ces jours pour qu'on vienne te distraire cette année..<br /> Bisous et tien bon!!<br /> ^^
L
ya un '8' à la fin >_<<br /> <br /> l'homme tordu ^^
N
Plaisir que ça vous fasse plaisir ^^...<br /> <br /> Nan c'est bien Lyn sans e, prononciation japonaise de Rin, diminutif de Lorelyn ^^...<br /> <br /> Mais je serai toujours lyne pour toi lyhana ^x^
L
manque un 'e' à lyne, non ?<br /> bonne chance ^o^y
Publicité