04 décembre 2008

30 Millions d'Amis

Fichtre! ça fait plus d'un an que j'ai pas écrit la plus petite phrase dans ce blog. ça fait long! Mais je pensais pas que ça faisait si longtemps... waw.J'ai un projet de site/blog avec pas mal de fonctionnalités depuis quelques temps mais l'équipe qui devait se charger de coder ça *toussotte* disons, qu'il y a quelques euh... enfin c'est reporté jusqu'à ce que j'apprenne à coder ou que je m'arrange T_T J'ai envie d'écrire, de raconter, mais il y a tellement de choses à dire que ça me donne le tournis rien que d'envisager la... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 22:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 août 2007

Chat trempé tout ébouriffé

ça m'est arrivé ya pas très longtemps, j'étais très triste, et je pouvais pas m'arrêter de pleurer. J'étais dehors et il y avait cette petite pluie d'été qu'on arrête pas de se prendre dans la tête en ce moment dans les Landes ^^ . Il faisait pratiquement nuit, mais il faisait bon, je me suis assise sur mes genoux dans l'herbe et je suis restée comme ça un petit moment... très agréable ^^Bon, j'étais en short/tshirt de nuit, mais c'est qu'un détail. Après tout, quitte à être trempé... I swear, le contact de l'eau froide, le fait de ne... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 15:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 juin 2007

la suite...

Voili, ça fait une petite semaine que je connais mes notes et mon classement. Je suis passé méga juste mdr... avec 4.5 en algèbre, 10 en proba, 6.5 et 6.5 en physique et chimie (je m'étais raté la physique mais la chimie c'est un choc O.O...), 10.5 en anglais (conjuguaison de *****), 9.5 en dissert de bio (trop l'hallu ça aussi, enfin bon), 15 en étude de docs (bio) et 16 en français/philo, j'ai quelque chose comme 10.3 de moyenne au concours véto, et sur les 1700/1800 environ d'inscrits pour ce concours, je suis 818ème sur les 857... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 14:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mai 2007

ADMISSIBLE O.O

Voilà les résultats sont tombés aujourd'hui, sur plus de 2000 personnes ( je crois 2200 , mais c'est 2500 maxi), seuls 857 sont admissibles à l'oral de véto... et j'en fais partie yihaaaaa! J'aurai mes notes et mon classement exact vendredi à midi; et je connaîtrai mes dates d'oraux le vendredi d'après... je monte à paris pour les oraux c'est génialeuh! Sur les 857, seuls 360 personnes seront prises au final, après reclassement avec les notes des oraux, donc je vais bosser mdr... Donc au pire il est certain que je serai prise... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 17:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 mai 2007

Scuzy !

Mmh désolé j'ai même pas posté ce que j'avais promis de poster -_-Tout part dans tous les sens en ce moment, tellement de trucs à faire, tellement de trucs à penser, organiser, ressentir, supporter... ça va de plus en plus vite ^^ Bon, je vais voir je dois avoir sur ma chère ordi portable un truc écrit il y a pas si longtemps...( deux semaines avant mes écrits je crois...) *cherche* Ahhh oui *sort de sa besace un vieux parchemin* voici : Le réel est un rêve... Je me suis endormie tard, en colère, triste, apeurée...... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 22:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mai 2007

m'comin'back

Salut ^^Il est tard et tout et tout, je sais, j'avais juste envie de passer to say "Hi" :pJ'ai écrit deux trois trucs pendant les cours que j'ai jamais posté, tout va arriver d'un coup, puis là je me prends une semaine de vacances après les concours donc je vais sûrement écrire deux trois petites choses qui me trottent dans la tête...J'espère que vous allez bien, pis courage pour tous ceux qui bossent pour leurs exams, bac, concours, partiels etc... J'arrive pas à croire qu'on est tous séparés les uns des autres à mener... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 03:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 février 2007

Mister Bellamy

J'ai appris quelque chose d'étrange aujourd'hui.Mon moniteur d'auto-école aime Muse.Juste avant d'arriver au cours de conduite, mon frère passait Bliss dans la voiture, et je crevais de bonheur dans la petite bulle créée par la musique du groupe.Ca m'a choqué dans le sens où je ne connais pas grand monde qui aime ce groupe, irl. Ou certains qui n'aiment que quelques musiques, ou que les plus connues, etc... à part Bulle bien sûr *^^*, qui elle... les a déjà vus deux fois en concert ><.Quoi qu'il en soit; c'est marrant. Je... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 01:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 février 2007

Une petite fille perdue

Loin de tout, comme dans une forêt profonde, dense, parsemée de clairières, la nuit peut être douce et claire, ou pesante et terrifiante.Quand je m'implique dans une seule activité, que ce soit de la lecture, du travail scolaire, du jeu sur pc, d'un hobbie spontané... Je vais tellement loin dans les choses que j'explore que je me perds volontairement. C'est magnifique de se perdre. ça marche aussi dans le cas des interactions avec d'autres personnes, amitié ou plus si affinité. C'est un jeu dangereux et je pense que c'est pour ça que... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 00:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 janvier 2007

Hoodoo - Mattew Bellamy

" (...) I have had recurring nightmares that i was loved for who i am and missed the opportunity to be a better man ..."
Posté par Naryen à 12:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 janvier 2007

Miaoux!

je vous aimeuh *^x^* j'espère que vous allez bien, moi ça va... je galère parceque les concours approchent, mais ça va!Je suis d'une humeur géniale en ce moment, je suis tout le temps en train de vous envoyer des kilos d'ondes positives fufufu^^ Bonne chance dans ce que vous faites! Lauréline :p
Posté par Naryen à 21:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]