Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
6 novembre 2004

A fleur de Peaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!

Et d'ailleurs pourquoi fleur de peau??? Allez faire le rapport entre cette expression et l'extrême sensibilité au moindre évènement ki me vient de l'extérieur... Les nerfs à vif c'est plus explicite, quoi que moins poëtique dans la représentation (mmh mmh scalpel?); en plus c'est trop agressif pour ma situation. Je sais pas c'est... comme si j'étais de la pâte à modeler élastique, où les traces de tampon s'impriment facilement, mais je réagis deux foix plus fort en sens inverse pour me protéger. Mais où est passé ma maison, ma coquille, ma carapace mon mur infranchissable mais contrôllable?... Je sais vraiment pas comment évacuer, sublimer ce truc qui me tire vers le bas; cette sensation de bouillonnement dans mon abdomen, un flux de petites énergies négatives qui s'accumulent... ça me pompe tout. je suis obligée de faire attention de me contrôller pour ne pas imploser et je ne peux pas me concentrer entièrement sur autre chose ou être sereine.

Quelle merde que de se voir pâteauger dans ce pénible et originel problème de "tu maimes, tu m'aimes pas, confiance, trahison, attachement, recul"... J'ai envie d'avancer, de faire du chemin, de pouvoir enfin tirer les conclusions de tout ça pour me pousser vers l'avant, franchir une étape de plus. Passer à autre chose!!!

Je sais que les relations avec les autres sont aussi importantes que le détachement par rapport aux choses. Mais le plus dur est de trouver l'équilibre. Et encore; jamais contente comme je le suis je pourrais trouver l'équilibre chiant et me plonger volontairement dans la névrose. Alors dans quel sens dois-je me tourner? qu'est-ce que je cherche au fond? être bien pour être sereine, ou être névrosée pour ressentir... Parcequ'après tout, c'est nous qui décidons de tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi se contenter d'un des deux ? Pourquoi ne pas être paisible ici, et nevrosée là. Mais je sais que osciller, comme tu le dis, fait souffrir. Mais un choix aussi cornélien doit il vraiment etre imposé ? Et puis même si on le fait, est-ce possible de l'appliquer ?
N
Lol oki contente que mon déchaînement sur le papier se transmette à ton esprit!... du moment que ça donne du positif!!!
P
ouaaww j'ai failli mettre ca comme commentaire moi aussi....et puis je l'ai pas fait. Des fois tu lis des trucs sur les blogs, ca te fais reflechir, tu est alors soudain pris d'une intense activité cerebrale, tellement intense que la seule chose qui sort c'est "...".<br /> Donc voila...........
C
...
Publicité