Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Tanks!

Merci pour la présence, merci pour les livres, merci pour le raisin, pour avoir mangé mes crêpes, mon riz et mes nems, mes chips (lol no comment LUCIE), merci pour l'encens, la peluche et les vieux fous rires completement ridicules (de koi j'ai l'air devant mon grand frère maintenant??? (lol bah on a fait pire de tte façon)). merci pour le dessin, pour l'ambiance plus que détendue et presque sous entendue dont a fait les frais cette pauvre Nausicä... ahlala. ça fait du bien de vous voir tous ensemble, Océane, Lucie, Elphie, Florian, Irati... (petite pensée nostalgique pour Margaux et Laura); en dehors du lycée et avec mario double dash sous la main^^ . Désolé Océane j'ai oublié de te présenter mon ocarina mais j'essaierai d'amener le djembé que tu chéris tant (^^)... Et piano Thing est magnifik merci!...

Voili, et à demain...

PS : Merci COCOPASSION, qui a à présent son nom écrit dans mon post de remerciments... alors heureux?^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors... pas si pourri que ça d'avoir 17 ans :p
P
mais surtout merci a toi de nous avoir invité....
Publicité