Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
4 novembre 2004

Merci Jeff

Je dirai même plus, MERCI Jeff, Hallelujah Jeff. Merci de nous avoir laissé cette trace de toi, ces albums, cette chanson, cette empreinte de voix! Si j'entendais chanter devant moi quelqu'un qui chante de la même manière que toi je crois que je fondrai sur place... Ah làlà. Si quelqu'un lit ça et n'a jamais entendu la reprise de Jeff Buckley du morceau Hallelujah, qu'il me fasse signe et je lui envoie tout de suite! Bon mouchoir à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien je remercie encore une fois Thib de m'avoir fait découvrir cet immense artiste... merci thib^^
A
Tu n'as pas l'air inculte, c'est juste que trop peu de lycéens connaissent Mister Jeff ; )
N
Axel=> mince, jai lair si inculte ke sa! ^^p lol<br /> nesa64=> de rien, c'est avec grand plaisir!...
N
Bien que fan de Jeff, je ne connais pas ce morceau mais merci à toi de ne pas oublier ce chanteur (dieu) du rock merci
A
Aaaaaaaaah, une lycéenne qui connaît Jeff Buckley !<br /> Hallelujah (haaaaaalleluuuujaaah !)
Publicité