Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
4 novembre 2004

Dand la série des remerciments qui ne serviront à rien sauf à exprimer ce que je ressens

Matthew Bellamy, pour les incultes qui traîneraient par là. Je crois, et ça va faire bateau, qu'il n'existe aucun mot pour décrire exactement ce que je ressens quand j'écoute Muse; Mais quand j'entends ces mélodies envoûtantes et sa voix d'enchanteur... je m'envole.

AAAAArgh POURQUOI les si bons musiciens auteur compositeurs interprètes aussi bons et ausi magnétiques sont-ils aussi rares!!!!! c'est ce qui fait leur valeur, me direz-vous. Mais j'en veux un, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a la chance qu'il soit pas encore mort...
N
OUAIS BON SAVA LUCIE HEIN!!!<br /> pour moi il reste de l'ordre de la symbiose auditive... *soupir blissien*
B
AH oui ... matthew .. c'est un rêve ...c'est une illusion ... ???non parce ke je l'ais vu !!!de mes propres yeux ! bon ... de loin ... mais c'est deja ca!non?Certes je n'ais pu le toucher que des yeux ... mais bon ... <br /> Enfin ... matthew, muse au nom de tous MERCI !
Publicité