Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
31 janvier 2005

sayounara

y'a des choses je me dis que je comprendrai jamais. des choses qui dépassent mon champ de perception, mon imagination pourtant assez active. je ne comprends moi même pas mes propres sentiments, mes réactions face aux évènements. pourquoi ça fait si mal? pourquoi se sentir si peinée pour une chose aussi futile que le jugement extérieur, je peux pourtant vivre sans ça. je le dois!

où me situer? dans un bourbier volant peutêtre. je fuis mon être terrestre pour tourner le dos à ce truc en cristal martelé en permanence. Je n'ai pas envie de finir en sable, mais qu'est ce que je peux faire contre ça? mais où suis-je? Je ne vois plus rien, ou alors ce que je vois m'effraie. chut. ne fais pas attention, tourne la tête, éloigne toi.

Mais qu'est ce que je fais.... Qu'est ce que je suis sensée faire? quelles attentes dois-je satisfaire pour me sentir en moi? est-ce que j'en ai seulement envie? qu'est ce que ça implique?

loque, loque, loque. je ne suis plus bonne à rien. même chialer est devenu un art trop douloureux pour moi. j'abandonne aussi. Ce qui reste à ma portée c'est sourire bêtement à moitié pour me donner un air d'existence, de consistance. 

 

je voudrais vivre dans des temps reculés dans un endroit où je ne connaitrais personne. bâtir une maison, cultiver un jardin, soigner des arbres. ne me soucier que du temps qu'il fera demain, du temps que mon linge mettra à sécher et mettre ma cervelle à contribution pour composer. Je voudrais oublier. tout oublier.

A quoi sert cette chamaillerie quotidienne, cette lutte de chiens absurde, aller à contre courant... Pourquoi devrais-je me forcer à vivre ici? en quoi ça m'aide à me construire, ce genre de trucs? Pourquoi toujours faire mal, se faire mal?... Essayer de faire bien pour remonter le niveau positif général, et s'enfoncer un peu plus... on cherche, on se perd. on ne cherche pas, on est perdus.

j'ai envie de m'arracher la tête.

 

pourquoi je suis toujours là? pourquoi je suis revenue? j'aurais dû rester comme j'étais avant, en canette de coca, en plante verte ou en paire de ciseaux. Quels sont les connards d'atomes qui ont eu la conne idée de former un être aussi improbable inutilisable et sous développé?????

 

Oh la jolie danse que la vie. putain de danse macabre où on fait les zombies ki foncent dans le tas, oui. comment on fait pour démissionner? les films d'horreur de série B c plus de mon âge.

...

Comme quand on a l'assiette pleine chez nous, on ne sort pas de table, même si ce qu'on a dedans c'est la chose qui nous dégoûte à vomir, Quitte à vomir après, discrètement...

Eh bien soit. je crois que les règles sont les mêmes ici. J'ai commencé la vie je ne peux plus me défiler avant d'avoir fini correctement. je vais finir sans conviction et vomir après. c'est pas grave, ça passera sûrement, comme tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jugement éxtérieur... c'est pas si futile que ça... et puis t'es sure qu'il est si négatif que ça aussi ?<br /> Pis ton truc en cristal ... moi je croyais qu'il était en chair ...humaine ... vivante :p ^^;<br /> Loque .. meuh non t'es pas une loque, si t'arrives a abandonner de chialer, c'est que t'es très loin d'une loque. Et pis ton sourire (ouais tu souris meme si tu le vois pas :p) il est pas si bête que ça hé. <br /> Tiens, ce paragraphe sur le jardin et compagnie ca me fait trop penser à la fin de Candide... Et il a raison Voltaire, sauf pour l'éloigment humain... Enfin, une vie belle et agréable ça passe AUSSI par les autres (pas uniquement, je pense). C'est pour ça que si jamais tu prends une maison et un jardin au Japon, prend un PC avec msn aussi stp :p<br /> <br /> On cherche, on se perd.. ouais... mais si on cherche pas, on est perdus (et je rajoute qu'on est hypnotisé, adulte, zombie)<br /> <br /> Touches pas à ta tête :p<br /> <br /> Retourne pas en hélium et en hydrogène... C'est pas marrant. C'est même pas vivant ! Et c'est pas tellement dévelloppé... En plus -normalement- ça a pas de conscience (conscience ? le truc qui sert à torturer ? -> meuh non ça sert à plein d'autres choses) alors que toi t'en as une. Meme si elle te soule parfois, ne me dis pas que t'en veux plus hein. Sinon je devrai aller cogner dans le truc en cris... chair :p<br /> <br /> Zombies.... tant que t'es pas dans le lot ça va... Dans les films de série B y'a toujours quelques réscapés. (même s'ils crèvent tous à la fin XD, mais ça c'est inévitable ^^;) Au mieux t'as qu'a trouver un antidote qui dézombifie les gens (il est pas bien loin, cherche pas :p), au pire tu prends un shotgun et t'y tire dans le tas :p <br /> <br /> Mais non la vie ne te dégoute pas tellement et à la fin, non tu vomiras pas, j'en suis sûr. (Si tu veux j'ai encore quelques cachets :p)<br /> <br /> Graoux.
N
* fille ki hausse les épaules avec un regard desespéré...^^ hi*
K
hiiii....(goutte bleue de ta feuille!..) -_-
N
^^...<br /> => wah gwen je savais pas ke tu lisais mon blog^^. toujours se mettre dans la peau et imaginer une vie irréelle hein?? ^.o ciseaux powa. enfin bon la prochaine fois que j'utiliserai mes ciseaux pointus pour me réveiller en cours, je penserai à leur bien être et me remplirai de compassion ^^. c'est déjà ça non? (sympa ton show)<br /> <br /> =>kaina une vie belle et agréable?... je ne sais pas trop comment faire, mais je crois que ça passe inévitablement par les autres -_-. survivre c'est facile. vivre, je pense que c'est une autre paire de ciseaux. mmh de manches (bid.). (*jai esquivé ma propre baffe là*)<br /> <br /> En tous cas merci pour vos commentaires ^^... vraiment.
K
Kelle terrible derniere phrase... Tout ce que JE cherche a fuir, tout ce qui va a l'encontre des ideaux, de la "fougue revolutionnaire" des ados, cette envie inexpliquée de tout changer, de tout foutre en l'air pour reconstruir quelque chose de meilleur....swwiiip....Envolé<br /> Non Laureline te resigne pas comme ca (oui je suis dans un bon jour aujourd'hui!!)! Tu auras tout le temps quand tu seras plus vieille, dans ta conne decision formelle de suivre le troupeau!! Je dis pas qu'on a pas deja un pied dedans mais au moins on a pas les deux et l'autre fait ce qu'il veut!! <br /> A quoi ca sert de se faire mal ?? ca je sais pas...peut etre juste a prendre conscience des bons moments...fait en sorte que ta vie soit belle et agreable; oublie les autres ( c la que tu dis" facile a dire!! hum).... fait ce que tu veux...la societé c pourri, ca sert que a creer des relations "sociales" et moi les relations sociales meme si j'aie bien, je trouve pas ca vital....y aura toujours quelqu'un comme toi quelque part...abandone pas!!^^
Publicité