Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
11 avril 2005

saluuuut!

bon bah je crois que je vais arrêter de me mêler de mes affaires parceque je fous un de ces bordels!

waaah et là je dis : heureusement le chat mega perles est là!! (oui oui c'est un surnom de linoa)^^

c'est tellement compliqué, c'est tellement chiant. pourtant je recherche la simplicité. mais sûrement, dans ce monde, ça n'existe pas.

alors je crois que la stratégie pour paraître cool et sûr de soi c'est : faire comme si j'étais au dessus de tout, rigoler au moins trois fois toutes les 5mn avc mes amis pour faire (me faire) croire que je men tapeuh et que je sais oublier, faire la solitaireuuuuh (grégaire lol) et surtout éviter de déballer ses faiblesses dans un endroit public comme celui ci, ou à tout va en plein milieu d'une conversation qui n'a rien à voir, au lycée.

montrer que je suis une WARRIOR (Beeeeeeuuuuhh = le cri de guerre de sylvester stallonne) qui n'a pas des envies de fusion avec tout ce qui se trouve autour et qui va fièrement son chemin sans tergiverser à chaque occasion.

Mais, oh, enfer et damnation, je ne cois pas être en mesure de mettre en pratique tout cela. (cela voudrait il dire que je suis po sssédéy?? mais non! tu es impossédaaaable!!!(reconnaîtront ceux qui reconnaîtront)=(si vous reconnaissez c'est pas très bon pour vos antécédents culturels aya))

Rah tant pis, je n'aurai que l'apparence d'une loque peu recommandable et of course, so desuette^^... fuyons le malin..... (lol on dirait ma grand mère là faut que j'arrête)

bref, à noter aussi qu'il faut que j'arrête ces posts "SOS, je le dis pas hein, mais si vous comprenez pas c'est que vous êtes vraiment cons!"

allez, à vot bon coeur msieurs dames, filez moi un peu de foooorceuh!

PS: bouge toi le cul Naryen! (mmh c'est un ordre^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Reste comme t'es c'est tout :p
K
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii......<br /> Fais ce que tu sens etre le mieu pour toi ( phrase de serie télé aussi)....
L
O_O ... ^o^<br /> Bon c'est débile comme post, mais ces mes impression (mmmmm).<br /> Soi ce que tu veux, sans chercher les raisons du pourquoi... phrase de série télé on dirai ^^<br /> vive le BAC !!! beh ouai, now c'est a fond dessus, on verra plutard pour les prises de têtes, non ?<br /> Et pour finir, un grand "hiiiiiiiiiiiii" de soutiens ^^
Publicité