Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
4 juin 2005

pleure pas edhel! une trousse ne fait pas des yeux aussi tristes!

ne pas se prendre le chou, ne pas réfléchir, seulement bosser...

Allez je peux le faireuuuh!

et voilà j'ai de nouveau envie de me plonger dans mes bouquins, de dessiner des chats, de retoucher mon site, d'écrire, de chanter, de créer des ptits oekaki, de me regarder des mangas toute la journée, de comater dans mon hamac avec linoa, de tailler mon bonsaï, d'écouter et de regarder des myasaki... fuir de cette situation de ptite panthère acculée contre un mur qui se sent obligée de bosser pour sauver sa noire fourrure...

Mouarf. j'ai pas envie. j'ai la flemme. Et pourtant. The show must go on!

ça me déprime de savoir que je n'ai pas pris conscience que c'était ma dernière journée de lycée, j'entends par la la dernière journée avec ceux que j'apprécie.....-_- Les voir, les ragarder, sentir ces flux de connerie débordante remplir l'air et le respirer par tous les pores... décompresser et sourire. Merde ils vont  sacrément me manquer! et en particulier quelques spécimens.

Gambatte, Gambatte, Gambatte!

Je fonce vers l'inconnu Yiiiaaaaahh!! toute seule sûrement en belgique, sans attaches pour de bon, même si il n'y a rien à détacher en fait... Comme si tout s'était passé progressivement. regarder les gens qui sont loin, ne plus entendre que leurs murmures, et finalement les perdre de vue. tout ce processus s'est déjà réalisé avant la sortie des cours... maintenant place au processus physique, le non return point!

Je dois m'avouer que j'ai peur. mais une peur sous jascente, comme tout ce que j'ai éprouvé ces derniers temps. comme le tissu de mousse qui vient étouffer et aténuer le son des marteaux qui frappent sur les cordes de mon piano... tout sentiment est aplani, minimisé, maintenu sous un voile opaque en attendant le lever de rideau. Je ressent tout le potentiel de ce qui s'entasse au fur et à mesure, et pourtant je sais que je ne vais pas céder avant un bout de temps. Pour une fois, merci Lauréline d'être forte !! tu es en progrès!! kya^^

mais c'est quand même un coup dur ce dernier jour.

Bref.

Tout ça pour dire que je me drogue encore à l'écran d'ordi, aux blogs, aux sites divers et variés, à ma bibliothèque de photos, de dessins, d'images, de musiques, de contacts msn... au lieu de ranger un peu mon euh... bordel? parcours de santé pour chat? charmant fouillis? tas de trucs comestibles ou pas qui traînent? piles de bouquins, de cd et de fringues en vrac, avec un mini arbre au milieu? Bref le local qui me sert de chambre koi. Eh ouais avc bulle on va passer une semaine et demie qui va nous épanouir et nous faire profiter de la vie... on va bosser comme des galériennes!

Moralité .... il faudrait bosser un tout petit peu régulièrement pdt l'année au lieu de se taper des journées de 18 heures à quelques jours du bac^^ hihi ah je comprends vite... mais il fut m'expliquer longtemps... quoi c'est trop tard? Mouarf.

Allez, mina, Oyasuminasai....^^

img_0967

ptit sondage pour ceux qui ont la force de poster un comment : pour vous quel personnage incarne cette petite trousse traumatisée?.... ma vision personnelle : soit un worm bicolore perdu, ou soit un shinigami rouge et noir venu tout droit des abysses de la compassion pour tuer notre fénéantise quelques jours avant le bac... Je sais, il faut vraiment que j'aille dormir.-_-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est bicolore<br /> Il est bizieutique, ben ouais il a deux yeux<br /> Apres y'a la théorie du shinigami qui a fait un jutsu de substitution pour se transformer en worm bicolore trousse bizeutable émouvant, mais dans ce cas c'est réciproque, on pourrait dire que c'est un worm standard qui fait une substitution jutsu pour se transformer en shinigami rouge et noir. Il est aussi fort possible que ce soit l'incarnation d'un gnome unijambiste enroulé dans du jambon, euuh, un plead écossais qui a des carreaux plus larges que longs, enfin des rectangles quoi, d'ailleurs dans l'appartement de Pen of Chais il a un plead rouge et noir Guiness cet enfoiré ! Il est visible dans les immortels inconnus, la suit de Highlandeur, ils sont compltement bourrés dedans.
M
Je réalise au fur et à mesure!! TT__TT<br /> Plus de Edouard pour nous faire la morale ou pour nous raconter des histoires in croyables de ses aventures au groenland, ou encore pour le dépiter à lui faire de grand signes idiot dès qu'on le voit <br /> Plus de Lauréline et Lucie pour discuter de tout et n'importe quoi et de manger tous ensemble (d'ailleur Lucie si tu m'entend C'EST CLAIR!!)<br /> Plus de Thibault pour venir nous piquer nos pik a chveux (ouais ça aussi ça va me manquer!) Et puis aussi à l'entendre nous parler de tout ettout.... <br /> Plus de Trio des ES pour nous raconter leurs aventures, leur escapade leur projet mmm lol <br /> Plus de Clovis pour être Clovis, plus de Océane pour faire le Jedi et la basketteuse de la pluie...<br /> Tant de bons souvenir qui resteront toujours dans nos mémoire, tout ça pour vous dire que vous allez nous manquer énooormément, je vous souhaite tout le bonheur pour plus tard mais penser à revenir voir les dernier terminale du Lycée un ptit peu ^^<br /> GAMBATTEEEE <br /> La photo c'est harry Potter ac sa baguette magique attaché dans une manche de pullover par des terminales parce qu'il arrêtait pas de répeter AU TRAVAAIIL ^^
L
"merci Lauréline d'être forte !! tu es en progrès!! kya^^".<br /> Ouai plein plein de remerciements a toi, et encore plus de respect ^^ !<br /> Tu m'as vachement aidé: Arigatô ('achement beaucoup) meimei.<br /> C'était juste un bad-trip, maintenant ya plus que le bac dans nos esprits, WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!<br /> Berserk mode ^^p
K
veu pas kon sen aille tous!! T_T<br /> RRRaaaa ca m'enerve que tous le monde parle de ca! méeu....<br /> Cette photo c'est la torture de hamtaro!! ^^<br /> ++
J
ba c un mutant défé ! fin en tous cas avec cette épreuve du bac on est préparé pour l'année prochaine : bosser un peu tous les jours et pas au dernier moment comme tu dit ! fin wala et comme tu dis on est arrivé a un moment charnié de notre petite vie donc si on se perd de vue ( ce qui j'espère n'arrivera pas , mais bon wla la vie c'est comme ça ) , je te dit bon courage pour la suite des évènements et je suis super heureux de t'avoir connu !!! <br /> sur ceux !! bonne chance tous le monde pour la suite !!!!!! <br /> jérémy
Publicité