12 juin 2005

Sondageuh!

Suite à une petite convers avec Loki, il a suggéré l'idée de parler de toutes les interprétations possibles de ce que fait cte ptite vache... : Personellement je dirai qu'elle se dandine, qu'elle fait sa gym du matin, qu'elle est contente... qu'elle pense : Yatta!!! Et vous?
Posté par Naryen à 00:20 - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 juin 2005

Sans produit dopant nonon.....!

ouais.... comme vous le savez tous j'ai paumé ma convoc, ça me met mal à l'aise, même si je peux apparemment passer les épreuves sans... j'ai révisé (appris par coeur) deux leçons de bio cet aprèm. youpi. ça fait plaisir de se sentir un peu moins débile de temps en temps.... si on considère que savoir apprendre par coeur est un signe d'espoir....lol. Sachant que j'ai eu 9 à l'écrit, 14 à l'oral en français, qu'il faut pas trop compter sur la musique pour raquer des points (connard de prof de musik et ses cours en forme de... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 20:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2005

révisera? révisera pas?

bon dans trois ou quatres heures je pourrai dire "le bac de philo c'est demain". maintenant que lucie est rentrée chez elle, je sens que je vais glander... hihi. j'ai envie d'y aller à la "one again".... ça me ferait bien marrer^^ mais j'ai pas assez d'inconscience , lol ou de courage, pour m'y risquer. et puis d'un autre côté il y la flemme innée dont je sais si bien faire preuve.... Bref. NE PAS OUBLIER LA CARTE D'IDENTITE!!!!! me fais pas avoir trois fois moi... humpf. je suis surexitée.... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 21:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juin 2005

Ohayo gozaimasu! ogenki desu ka?

c'est cool, c'est cool.... ça avance bien tout ça. aujourd'hui : physique/chimie, exos exos exos.... ^^ kyaaa j'ai jamais autant travaillé de ma vie sur une si courte période. non jexagère pas d'habitude j'avais vraiment du mal à voir plus de deux leçons par jour^^ bref. j'adoreuh faire de la physique! 10 fois plus que de voir l'urss de Staline à Gorbachev..... mon bonzaï est en pleine forme, mon chat aussi, lucie a l'air d'aller pas trop mal non plus, et moi j'adore respirer l'air tout froid de la nuit avant d'aller... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 11:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 juin 2005

juste avant d'entammer "la décolonisation", chapitre MAJEUR et leçon qui m'apportera la sagesse..... MERDE!

être loin et se sentir loin. comme si malgré tous les efforts imaginables, un voile gris et un cadre faisaient de moi une image. juste un truc flou et lointain, juste observable. insaisissable. inhumaine. je ne veux pas... être un objet. être un sujet un matériau. une base. Pourtant, tout ce que je fais en essayant d'échapper à ça ne fait que m'y mettre un peu plus. en essayant d'être moi, c'est vers ça que je tends, mais en même temps ça m'emplit de tristesse et de mélancolie. un chiffon gris. qui fut autrefois un vif d'or... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 14:08 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 juin 2005

pleure pas edhel! une trousse ne fait pas des yeux aussi tristes!

ne pas se prendre le chou, ne pas réfléchir, seulement bosser... Allez je peux le faireuuuh! et voilà j'ai de nouveau envie de me plonger dans mes bouquins, de dessiner des chats, de retoucher mon site, d'écrire, de chanter, de créer des ptits oekaki, de me regarder des mangas toute la journée, de comater dans mon hamac avec linoa, de tailler mon bonsaï, d'écouter et de regarder des myasaki... fuir de cette situation de ptite panthère acculée contre un mur qui se sent obligée de bosser pour sauver sa noire fourrure... ... [Lire la suite]
Posté par Naryen à 00:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]