Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
27 juin 2006

MORT A INTERNET EXPLORER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà. J'avais tapé tout un post de quatre pages au moins plein d'espoirs, de bilan sur cette année d'analyses sur ce que j'étais devenue, sur combien vous me manquiez MAIS AAAAAAAAAAARGH. Non, pas de violence. respire.*inspiration bruyante*

*sourire*

Mesdames et Messieurs, j'ai le regret de vous annoncer qu'en raison d'un bug dans la matrice ( échelonnée réduite) mon message est tombé dans les tréfonds de la gorge de Morgoth le banni. Amen.

ça m'a sincèrement coupé l'envie d'écrire.

Désolé, Sorry, Sumimasen.

miaou, que microsoft soit avec vous.

*Naaaaaan!   é.è  *pleure* *reniffle* *

*fait son deuil*

*s'en va*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
v_v
L
En fait c'est p'têt pour ça que je suis flemmard. Une fois ça a du me faire ça et depuis j'ai plus rien fait niveau blog etc.<br /> Enfin bon, les blogs devaient déjà exister vers mes 0-1 ans donc non, je dis des conneries, paradoxe (dox dox).<br /> Je suis vraiment qu'un flooder.<br /> En fait j'écris... mais que des conneries XD.<br /> Désolééééé.
T
Utilise Firefox ! :D<br /> <br /> Et enregistre tes posts sur word avant de poster... Je connais ça c'est toujours chiant...<br /> <br /> J'espère que ça t'a pas coupé l'envie a vie d'écrire ;)<br /> <br /> Gambate !<br /> <br /> T.
L
Ca t'arrive vraiment tout le temps ce truc :P. <br /> Je connais cette douleur (ou plutot cette frustration qui donne envie de tapper dans l'écran).<br /> Pauvre écran.<br /> Pauvre sorcière :P.<br /> Pas pleurer :P.<br /> Plus.<br /> Plus.
Publicité