Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
7 octobre 2006

Hey!Je passais sur le net récupérer mes

Hey!
Je passais sur le net récupérer mes hebdomadaires chapitres de bleach et naruto, et puis je me suis souvenue d'un passage d'un de mes "derniers" posts : quelque chose comme "cette année je vais poster plus souvent" humhum...

En fait je me basais sur mon "expérience" de ma première année de prépa. Oh, erreur fatale! ^^
Non, cette année on a des interros, aussi bien écrites qu'orales, sur le programme qu'on est en train de faire, mais aussi sur celui de l'an dernier que tu dois te démerder, on sait pas comment ( sûrement en te dédoublant dans un espace inter dimentionnel parallèle) à réviser, et bien en prime.

J'ai eu une période de grosse flemme, parceque je savais ce qui m'attendait, et que j'avais vraiment pas envie de me replonger dans cet état là. finalement je me remets à bosser... plus ou moins sérieusement... Disons que tout est relatif. par rapport à la terminale, je bosse Beaucoup. par rapport à l'an dernier, je bosse bien. Par rapport aux exigeances de cette année... je fais le strict minimum et encore. -_-

Le truc c'est que maintenant j'ai acqis un "recul" sur mes études et ça m'empêche de me noyer dedans comme l'an dernier, ça m'empêche de trop en faire, ça m'empêche de culpabiliser pour des petites choses. même si c'est ces "petites choses" qui feront la différence au concours à la fin. donc je sais pas, j'hésite.

Le truc c'est que les facteurs de réussite au concours, (écoles d'ingénieur agronome, géologue, ou véto) c'est :
-Pas d'amis (ou plus si affinité)
-Pas de loisirs
-Pas de curiosité pour un tout autre domaine
-Pas de sommeillophilie

The point is... que je cumule tout ça (sauf pour le plus si affinité tiens xD)
Mais c'est un choix entre ma santé mentale et le reste... bah...

Si je prends la "décision" de bosser sérieusement, alors les mesures seront : plus de contact avec personne, gel de tous mes projets extrascolaires, inernet banni, tous mes jeux aussi, et puis le coup fatal : plus de bouquins, plus de manga, plus de dessin.
je me réserverai le droit d'écouter de la musique quand même hun^^

tiens, comme ça on dirait que je fais vraiment plein de trucs à côté "tu m'étonnes qu'elle bosse pas"
Mais le pire c'est que l'an dernier j'arrivais à bosser suffisament bien et garder tout ça...

M'en fiche je trouverai un moyen de rester "compétitive" (je meurs de rire en écrivant ça, c'est vraiment incroyable les trucs qu'on peut faire par nécessité), tout en faisant n'importe quoi à côté :p

Qu'est ce qu'on se fait chier en lisant mes posts XD je sais pas comment vous faites... J'ai tellement rien à dire à part parler de MOI, MOI MOI; c'est désolant, c'est la maladie de la prépa. tout est centré sur le moi, moi connaître la thermochimie de la semaine dernière. moi réussir la thermodynamique en khol; moi savoir ma leçon de géol sur le métamorphisme; moi révisé en même temps toute la bio végétale de l'an dernier plus celle de cette année, moi dois plus être une brêle en maths; moi vouloir être bilingue, moi fatiguée, moi malade, moi insomniaque, moi folle de livres, moi nostalgique, moi sereine, moi s'efforçant de comprendre cette espèce à part nommée "politiciens", moi communiquant par pixels interposés avec des gens qui ont été concrets dans ma vie, moi FAIM, boulot, pipi, doudouche, dodo.

*rire* j'ai vraiment besoin d'aller voir ailleurs, "ça urge" si je puis me permettre. Le projet flou d'un "voyage", quelque part, prend forme et surtout le désir s'en fait beaucoup plus fort.

ahlàlà....

J'ai passé deux dernières semaines assez space.
Moi, jamais malade, vraiment jamais, se trouve momentanément en état de faiblesse gâce aux avantages féminins classiques.
Tous les virus du coin en profitent pour me coloniser, ça fait presque deux semaines que, chacun leur tour, ils font sentir leurs symptômes. là j'en suis à la phase "tousse", après être passée par mal de crâne, tête qui tourne, nez qui coule, mal à la gorge. sisi, chacun leur tour je vous jure^^

Et puis jeudi soir, je prends un petit café. je révise mon programme de khol de maths jusqu'à minuit, puis je vais me coucher. tiens, jolie la lune presque pleine.
quatre heures et demie plus tard : bon bah puisque j'arrive pas à dormir, allons jeter un coup d'oeil aux maths...
J'ai dormi environ une heure de jeudi à vendredi.

Le samedi matin j'ai DS de thermo. le vendredi soir, café prohibé, comlètement claquée, je révise quand même, jusqu'à une heure passé du matin. contente de moi, je le sens bien ce ds.

Samedi matin, j'ouvre les yeux (tiens bizarre fait jour), et je regarde l'heure : le DS a commencé depuis 6mn.

et j'ai les boules. (j'ai même pas souvenir d'avoir entendu mon réveil sonner alors qu'il était activé)

ah oui, mais alors bien^^ du coup je fais un peu la grasse mat; puis je viens ici.

Pour info, je fais pas d'insomnie d'habitude, je suis plutôt de l'espèce "super loir couplé avec une marmotte narcoleptique" (c'est bien comme ça qu'on désigne les gens qui s'endorment tout seuls?)




Bon, promis, pour la prochaine fois je trouve un truc plus marrant à dire, un sujet où le moi sera pas l'acteur principal^^...

Bizoux à vous, personnages abstraits adorés^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eeeeeeergh c'est quoi cette horrible pub en haut du blog !
T
Je crois que ce coup là oui, tu peu coder ça^^<br /> <br /> Ou alors dès le week end prochain on fait ça avec nos petites mimines...
L
Faut que je prog un bot de flood ?
T
Bon, je propose de mettre nos menaces à execution :p
T
Et tu sais très bien qu'on en est capable :p
Publicité