Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Naryen's head
In the Naryen's head
Publicité
Archives
4 décembre 2008

30 Millions d'Amis

Fichtre!

ça fait plus d'un an que j'ai pas écrit la plus petite phrase dans ce blog. ça fait long! Mais je pensais pas que ça faisait si longtemps... waw.
J'ai un projet de site/blog avec pas mal de fonctionnalités depuis quelques temps mais l'équipe qui devait se charger de coder ça *toussotte* disons, qu'il y a quelques euh... enfin c'est reporté jusqu'à ce que j'apprenne à coder ou que je m'arrange T_T

J'ai envie d'écrire, de raconter, mais il y a tellement de choses à dire que ça me donne le tournis rien que d'envisager la question : "par où commencer?"

Puis j'ai l'impression de plus savoir écrire, m'exprimer. Ma nouvelle sur les vampires a pas avancé, j'ai pas écrit grand chose...
Ma vie a dans un sens beaucoup changé. Mes activités ont changé. Je me suis éloigné de mes ordis et donc msn, blog, jeux tout ça... mails aussi. Enfin vous avez tous vu.

ça m'énerve de constater que pourtant, c'est le seul moyen qu'on a maintenant de garder contact. Je vais vous kidnaper! Vous me manquez cruellement,  et plus le temps passe, plus les "gens" en général sont difficiles à atteindre, à toucher, plus c'est difficile de se lier avec les gens parce qu'ils se renferment sur eux-mêmes.

J'assiste horrifiée au spectacle des gens de ma génération qui s'adultisent, qui se font distants et hautains, qui n'acceptent pas de se dévoiler ou d'avoir confiance en quelqu'un qu'ils connaissent peu, qui rejettent l'idée de devenir en peu de temps très ami, et très lié à quelqu'un, juste par le courant de l'instinct.

Je pensais "trouver" ma place au fil des années, mais en fait il va bien faloir que je me la taille cette saloperie de place, parceque plus le temps passe et plus la mentalité des gens s'éloigne du sensé. Je pensais que les gens plus âgés seraient plus enclins à la réflexion, la tolérance et la force, mais la seule chose qui saute aux yeux, c'est qu'ils s'adultisent.

Personne n'arrive à votre cheville dans mon coeur! Ces trucs qu'on a fait ensemble n'étaient somme toute pas extraordinaires, mais vous m'avez rendu l'affection et l'importance que je vous donnais. Rares, très rares sont les gens qui le font maintenant. On se ressemble pas tous, et l'exemple le plus probant c'est Thib vs moi ou encore Ed vs Bulle, et pourtant... et pourtant... regardez tout ce qu'on a.

Bien sûr, je me suis fait quelques très bons amis, en prépa, ou ici, à Alfort. Mais ce groupe reste mythique : ) et unique : )

Bref.

Etat mental général?... - Après tout on est sensés être dans ma tête là oO Cf le titre du blog XD -

Fait froid : ) Mais j'aime. Puis c'est impossible pour moi d'avoir physiquement froid en pensant à tous les gens qui me feraient un calin pour me réchauffer si ils étaient près de moi : ) Donc je n'ai pas de plaintes à formuler, je suis très bien logée XD

C'est marrant d'avoir cette proximité mentale avec tant de gens et d'avoir en même temps cette volonté permanente d'être seule. Etat mental actuel...
Je veux qu'on me foute la paix : ) je me fiche de ce que les gens avec de grosses chevilles pensent/disent à mon propos, mais fichtrement bien. Je regarde loin, et je suis libre. Je suis un peu retournée à l'état sauvage ces temps-ci. Peut être parceque mon petit prince avait trop pris soin de moi et que ça m'avait ramolli, je sais pas. peut-être parceque c'est ma "nature" ( même si ce concept est faux à mes yeux) après tout. En y repensant, c'est aussi cet état sauvage que j'avais laissé pour être avec césar.
Je pense pas être au mieux de ma forme physique et mentale, mais c'est dans le combat intérieur que je me sens à l'aise. C'est mon élément, depuis toujours. Mais maintenant j'arrive à en profiter pleinement tout en volant haut au dessus, sans qu'il n'en perde de son intensité.

J'ai un chaton, Haru, sacré de birmanie, photos à venir. C'est lui le prince pour le coup XD Un vrai port royal XD.

Je tends à devenir ce que je pensais devenir, après tout. Peut-être un scotch un rockin' chair et une vue sur la savane seront les derniers instants de la grand mère seule dans la cambrousse que j'avais pensé devenir ^^

Un canyon a été franchi : je vais devenir vétérinaire, c'est une quasi certitude maintenant. C'était mon rêve principal et mon objectif sans la vie. C'était peut-être artificiel et assez limité point de vue mâturité mais c'est passé maintenant. Il va bien faloir que j'arrête de faire la feignasse et que je cherche activement mes vraies aspirations pour les regarder en face.

Si ça se trouve, l'an prochain, j'aurai tout quitté pour partir au japon XD

Mais ces choses qu'on peut dire avec des mots sont forcément mes fausses aspirations... Parfois je les touche du bout du doigt, elles sont tapies quelque part dans la nébuleuse de ma psychée, ou alors je les heurte accidentellement du coude et je me retourne pour chercher désespérément d'où a pu venir ce contact.

Je n'ai qu'une certitude sereine : j'y vais : ) je sais pas quand, ni quelles expériences m'apporteront mes réponses, mais je sais que je vais à leur rencontre.

Même si je passe par des creux de vague de dizaines de milliers de kilomètres >< ça ira : )

bref ya des gens qui squattent ma chambre tout d'un coup alors jvous laisse ^^

maroux!!

Lyn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !<br /> <br /> Je ne me suis jamais rendu compte que nous étions si différent (en tout cas au point d'être le parfait exemple xD)<br /> <br /> Me tarde de te voir ma grande...<br /> <br /> Keep Going !
L
j'avais mis un commentaire! où qu'il est passé ce c** !!?<br /> la flemme de relire. J'me souviens que t'avais l'air contente, c'est bien.<br /> Le bonjour au chat >.<
L
Miiiisss Naryen, welcome back, we missed you.
Publicité